Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec souris "cordless mini optic mouse" Logitech

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2006 01:10:19

Bonjour tout le monde!

je m'appelle Mathias et j'éspère qu'on va bien s'entendre! j'habite Rennes et je suis presque traducteur (enfin... peut-être....:) )

Bon je m'explique:
J'ai une souris optique sans fil (usb) Logitech depuis quelques mois et elle a toujours marché très bien, jusqu'à ce soir!
Je l'utilisai tranquillement, puis j'ai laissé mon ordinateur pendant quelques minutes et quand je suis revenu, aucun signe de vie...
j'ai essayé de débrancher et de rebrancher le transmetteur de rebooter mon ordi, de l'essayer mon ordi mais rien.
Mon ordinateur reconnaît le transmetteur quand je le branche et la souris semble marcher (quand j'appuie sur reset dessous la souris la lumière s'éteint et se rallume, ce qui est normal mais si je bouge la souris ....) de son côté mais le curseur ne bouge pas... je ne sais plus quoi penser!

Si vous avez une idée faites moi savoir!!

Merci!

:biggrin: :biggrin: :biggrin:

Autres pages sur : probleme souris cordless mini optic mouse logitech

27 Janvier 2006 01:15:12

Salut,

le clic droit fonctionne ? ou y a plus rien qui fonctionne ? T as essayé de redémarrer ton pc ?
27 Janvier 2006 12:50:41

Non, plus rien ne finctionne... la je me sauve avec le touchpad mis c'est un peu chiant... :snif: :snif:
Contenus similaires
28 Janvier 2006 11:48:05

ce qui me surprend c'est que la clé et la souris semblent marcher mais il n'y a aucun signal échangé!!!

:-o :-o
28 Janvier 2006 13:27:21

Déconnecte la souris, désinstalle les drivers et les applications s'y référant.

Relance la machine, installe les drives et applications de nouveau.

Eteind la machine, reconnecte la souris, puis relance la machine.

Si ca marche pas, essaye de resynchroniser la souris (mais ca je suppose que tu as déjà essayé).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS