Votre question

Problème carte mère p5ld2+HDD SATA II

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Janvier 2006 11:10:59

Bonjour,

Je viens de monter un pc avec cette carte mère ainsi qu'un P IV 3 ghtz avec 2 barrette de 512 ldlc de base et un Hdd maxtor 300 go sata II.

Mon problème est que je n'arrive pas à installer windows. j'ai chargé les driver de disque dur sata mais j'ai toujours à la fin du chargement des drivers pour l'installation un ecran bleu avec erreur me disant qu'un problème a été détecté et que windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage et que j'aurais un virus etc... (g déjà vu cette erreur sur le forum avec presque la même carte mère mais les solutions ne m'ont pas aidé...)
G essayé de formater mon disque dur avec fdisk mais impossible car je n'arrive pas à aller sous ms dos et sur mon autre ordi je ne trouve pas les commande pour le faire...
Je ne peux même pas avoir accés à ms dos même avec une disquette de démarrage je ne peux donc pas flasher le bios.

Je suis à court d'idée svp aidez moi.

Autres pages sur : probleme carte mere p5ld2 hdd sata

27 Janvier 2006 13:45:06

Pas de réponses?
27 Janvier 2006 21:16:08

j'ai eu ce problème là avec la même carte mère, j'ai été telecharger les derniers drivers sur le sit Intel et ca a marché, (les drivers sur le site d'asus marchaient pas = erreur )
Contenus similaires
28 Janvier 2006 11:54:47

merci pourrais tu me dire quels drivers axactement et comment les installer stp merci bcp pour la réponse
28 Janvier 2006 12:51:03

alors tu devrais pouvoir les telecharger ici :

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/Det...'exploitation&lang=fra

tu as besoin d'un ordinateur avec lecteur de disquette, ce fichier permet de faire une disquette avec les pilotes, et pour installer xp, tu appuis sur F6 quand il te le demande, puis tu lui indique le pilote a utiliser.

Je ne suis pas sur que ce soit le bon fichier, j'ai pas l'ordi avec la P5LD2 sous la main, donc je peux pa tester, mais j'espere que cela marchera
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS