Votre question

problème au demarrage avant windows xp pro ??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2006 14:03:16

bonjour voici la phrase que mon ordi m'indique au demarrage avant windows xp pro depuis je suis obligé de clliquer sur f1 pour démarrer :immediatly back-up your data and replace your hard disc drive a faillure may be imminent
cela arrive depuis que nous avons installé la nouvelle version de securitoo de plus notre antivirus n'arrive pas a éliminer un trojan cela a t il un rapport et quel remède avons nous ???
merci d'avance

Autres pages sur : probleme demarrage windows pro

21 Janvier 2006 14:19:13

alors si je comprend bien et ke mon niveau en anglais est a peu prés correct, ton PC te dit que son disque dur ne va pas tarder a mourrir...je ne sait pas trop quel son les vraie raisons, mais si sa le fait depuis Securytoo, moi je te conseille de changer d'antivirus! je connai a peu prés la bete et je sait que ce n'est pas la premiere fois kil n'arrive pas a supprimer des virus! alors prend en un otre, il y en a des gratuit et bien meilleur ke cette M****...sa sera déja une bonne chose de faite, aprés, regarde si il te fait encore la meme chose au demarrage.
Désolé de ne pas aider plus.
21 Janvier 2006 14:23:57

Quand j'avais ce genre de probleme, où il fallait que j'appuies sur F1 pour continuer le démarrage, c'etait du à mon lecteur de disquette. Je l'ai changé et tout marchait parfaitement.
21 Janvier 2006 15:25:41

c'est d'ailleur la première chose a laquelle j'ai pensé (le lecteur de disquette) car a chaque fois que j'ai oublié de sortir une disquette du lecteur et que je redemarrais l'ordi il fallait que j'appuie sur f1 pour continuer mais la, il m'indique en plus ce message que j'ai cité plus haut
donc je vais essayer de virer securitoo et de redémarrer pour voir ....
en plus depuis que j'ai ce problème ,je n'arrête pas de reçevoir des pub pop up pour des antivirus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS