Votre question

Carte MSI TV@nywhere Master

Tags :
  • Connexion reseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2005 23:35:50

Bonjour à tous et à toutes,

Et bien voila, je vien d'acheter une Carte MSI TV@nywhere Master conseillée par des amis. Je l'installe correctement avec les drivers fournis avec, et la aprés que l'ordi a rebooté je ne peut plus acceder à internet (pages webs, MSN, etc - Mais j'arrive à acceder à Teamspeak (un log pour le vocale) ou encore à jouer à des jeux en reseaux comme si de rien été... Apparament, il considère la carte TV pour une carte reseaux ce qu'il fait que j'ai une Connexion Reseau Local 3 ajoutée dans mes connexions reseaux, ce que biensur je n'avais pas avant... :-(

Aprés avoir essayé de la desinstaller, de la supprimer des periphériques et de l'avoir débranché, l'accés à internet etait tjrs bloqué alors j'ai formaté... :-?

Si quelqu'un a la gentillesse de pouvoir m'aider je lui en serrai trés reconaissant ! :-D

D'avance Merci, Amicalement Matt :) 

Autres pages sur : carte msi nywhere master

5 Mars 2005 00:29:50

Supprime cette connexion donné à ta carte pour commencer. ensuite regarde si ton antivirus n'a pas complètement bloqué les connexions, ça arrive de temps en temps.
5 Mars 2005 01:27:10

Justement, je n'arrive pas a la supprimer mais

J'ai reflechis un petit peu et une solution me vint a l'esprit, si tout fonctionne mis à part Internet Exploreur et MSN : si je configure internet exploreur sur ma connexion reel alors logiquement etant donné que MSN fonctionne grace à IE... Ca devrer rentrer dans l'ordre mais mon problème est :

Comment configurer ma connexion dans IE ?

Merci d'avance :) 
21 Janvier 2006 07:41:53

Bonjour, cela n'a aucun rapport avec le topic. Mais comme vous parlez de la msi tv anywhere... J'ai un petit problème moi aussi.

J'ai installer windows 64 bits professionnel edition et ma carte tv ne fonctionne plus. (c'Est évident vu que je n'ai que des pilottes 32 bits sur le cd fourni)

Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurais quand les pilotes 64 bits sortirons chez msi. Parce que, j'ai beau contacter MSI, il ne réponde jamais.

Je crain devoir créer une partition avec win32 pour utliser ma carte tv si Msi tarde a sortir les pilotes 64 bits. (Ca ne m'interesse pas vraiment de changer continuellement de SE ). :-(

Pourais-je utiliser des pilotes 64 bits d'une autre carte équivalente ou je ne sais quoi lol. Je sais que chaque carte est différente, mais pour une solution d'urgence en attendant. +++ ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS