Votre question

Comment formaté mon disque dur !!!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2006 19:18:47

Bonjour,

Mon pc est trop plein et rame de plus en plus,alors je souhaiterais le formaté et je n'y connais pas grand choses à ce sujet.
De plus mon disque dur est fractionné en 3 parties:
1 partie avec le système de restauration je pense.
2 partie ou le disque dur est coupé en deux pour mettre les dossiers et ou je coit que sur un il y a le windows.
Pouvez vous m'aidé et m'indiqué svp la marche à suivre pour retrouvé mon pc à l'état d'origine car je ne sais pas trop comment faire et j'ai peur de faire des choses qui risqueraient de ne plus faire fonctionné mon pc.

Merçi
A+MOMO :-D

Autres pages sur : formate disque dur

13 Janvier 2006 19:20:26

Pourquoi le formater?

Efface tous ce qui est inutile ou grave tes films et musique!!Et fait une défragmentation de ton PC!!!
Anonyme
13 Janvier 2006 19:28:12

- Désinstalles tous les programmes dont tu ne te sert plus par le menu "Ajout Suppression de programmes"
- Grave les fichiers dont tu te sert rarement sur CD ou DVD
- Utilises le logiciel EasyCleaner pour supprimer tous les fichiers inutiles, les liens morts, les clés de registres inutiles
- Utilises le logiciel Spybot S&D pour eradiquer d'éventuels spywares
- Effectues un netoyage du disque dur (bouton droit sur le disque puis propriétés)
- Effectue un scandisk
- Defragmente après avoir désactivé ton antivirus.

Si tu fais tout ça, ça devrait faire du bien à ton PC
Contenus similaires
13 Janvier 2006 21:46:23

Je pense que formaté est la meilleure solution et la plus simple,car une fois j'ai essayé de retiré les programmes un par un sur un pc il il en resté encore,alors je pense que de formaté et la plus simple.

Merçi
A+MOMO :-D
13 Janvier 2006 21:51:27