Votre question

Problême écran Plat Pc

Tags :
  • Sony
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2005 21:41:40

Salut tout le monde !!
Voila , cela fait maintenant 1ans voir plus qur je dispose d'un écran plat de marque sony, jusqu'a aujourd'hui aucun problême , il marchait nickel !
Tout a l'heure je surfais comme d'habitude et parlais sur Msn , quand soudain mon écran est devenu tout blanc... :-? je pensais que cela venait de mon pc , mais en faite non , une fois le pc éteint l'écran était toujours blanc pis fini par s'éteindre... je le débranche de mon oridnateur est le rebranche mais juste brancher a la prise secteur l'écran devien tout blanc... Que dois-je faire ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Ps : mon écran dispose d'un cable VGA que j'ai adapter a un adaptateur DVI...

Autres pages sur : probleme ecran plat

13 Août 2005 21:49:28

essaie le sur une autre source...

sinon faut faire marcher la garantie...
13 Août 2005 21:59:59

Merci De Ta réponse !
je n'ai pas essayer sur un autre ordinateur , il faudrai que j'essaye , mais j'ai essayer de le brancher autre part (sur prise secteur) et cela fait éxactement pareil :-?
Contenus similaires
14 Août 2005 12:18:01

Quelqu'un D'autre aurait t'il une solution a ce prôbleme ? j'ai reessayer ce matin , mais rien n'as faire , l'ecran reste blanc... Merci pour vos réponses !
14 Décembre 2005 14:12:15

slau j ai le meme probleme en se moment et je sai pas quoi faire j ia le meme ecran je crois : ecran sonic plat avec neon bleu!!!!!! que faire????????
14 Décembre 2005 17:45:22

Salout !
Ba pour te dire franhcement , j'esper pour toi que tu as une garantie sur ton ecran... Moi comme il était toujours garantie , ba retour Au SAV de chez Sony... et il me l'on changer... Car mauvaise nouvelle je t'annonce que ton ecran est mort... Voila , @++ ;-)
14 Décembre 2005 18:14:14

ok mai moi une fois j ai deja reussi a le debloquer !!!!!!en tout cas j ai une garantie !!!!!!!!!!!!aller merci +++++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS