Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment héberger sont site sur son pc ?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Décembre 2005 18:42:33

comment faire pour héberger soit même sont site (enfin sur sont pc) ?

Autres pages sur : heberger site

11 Décembre 2005 00:53:37

Bonjour

1° Avant de te conseiller, je voudrais juste de dire que hébergez son site internet sur son propre ordinateur risque de coûter bien plus cher que de l'héberger sur un serveur.

2° Ils existent des hébergeurs gratuits et sans publicités ayant PHP, MySQL, etc... Voici une liste d'hébergeur gratuit qui sont gérer par des particuliers qui font sa bénévolement :
>> Liste d'hébergeur gratuit

3° Si tu veux faire tourner ton site en local juste pour toi tu peux utiliser EasyPHP que tu trouveras facilement sur :google:

4° Si tu veux absolument héberger ton site pour que les autres le voient et se sur ta machine alors va sur
Une autre page de ce site

Et voilà.
si tu as d'autre question(s) n'hésite pas.
J'espère t'avoir aidé un peu. :-D
11 Décembre 2005 01:05:24

pourkoi tu dit que sa me coutera plus chers ?
Contenus similaires
12 Décembre 2005 23:20:51

La réponse est bien simple,

si tu fais fonctionner ton pc 24 heure sur 24h et 7 jours sur 7, ta consommation électrique va très vite augmente. À la fin de l'année tu auras dépensé beaucoup d'argent.

Exemple
Ton pc consomme par exemple 380W X 365 jours X le tarif de consommation électrique = Facture

Sinon tu trouveras de nombreux hébergeur gratuit ou payant qui d'après moi te conviendront parfaitement.

Enfin c'est à toi de voir ;-)
12 Décembre 2005 23:34:54

Tu peux egalement acheter un NAS si tu as un routeur adsl. Tu branche ce NAS( sorte de disque dur externe plus complexe) sur ton routeur en RJ45 et le tour est joué ton serveur est toujours en ligne meme pc eteint. Par contre il faut verifier que ce NAS permet de d'afficher les pages html, en gros accepte le protocol http.
13 Décembre 2005 07:15:33

sa marche le nas avec la livebox ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook