Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec les jeux en 3d

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Décembre 2005 06:58:17

Bonjour,svp à chaque fois que je lance un jeu en 3d(probléme que j'avais pas auparavent avec les même jeux)_ça affiche un message:
:-( can't find any 3Dhardware :-(
et quand je demarre windows 2messages s'affichent de suite_can't open kermel driverasLM75.sys
et_can't load AsmiHwIo.dll
merci pour suite.

Autres pages sur : probleme jeux

6 Décembre 2005 10:36:26

le problème provient des drivers de ta carte graphique qui sont soit "non compatible avec ton materiel" ou "mal installés"
8 Décembre 2005 05:37:08

Citation :

mobius008 a écrit :
le problème provient des drivers de ta carte graphique qui sont soit "non compatible avec ton materiel" ou "mal installés"

resalut et mille fois merci pour votre suite et pour l'interet que vous avez portez à mon probléme. mais j'abuserai de votre gentillesse en vous demandant de bien vouloir me(coacher) pour mettre fin à ce probléme.sachant que je possede une carte Asus(VGA ASUS A9200SE/T/P/128M)et si y'a un lien d'ou je peux telecharger les driver manquants.encore une fois merci.
Contenus similaires
9 Décembre 2005 18:11:28

bonjour,
merci encore une fois.j'ai bien telechargé l'ATI Catalyst Drivers,mais l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc0000135).j'ai réinstaler mais ça marche toujours pas.entre temps je suis aller sur (www.asus.com)je me suis perdu et j'ai même trouver sur le forum un probléme idem au mien,mais c'était en anglais et ça me dépassait.
finalement je tiens à vous remercier pour vos conseils.salut
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS