Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer données sur disque dur esclave

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Novembre 2005 12:34:56

Bonjour,
Voila mon soucis :
Mon PC a planté et lorsque je le redémarais il bloquait desuite à la page de la marque du constructeur, ensuite il me demandait la disquette boot, suite à quoi il me disait qu'aucun disque n'était présent sur mon PC.
J'ai compris que mon disque dur avait un soucis ou qu'il était carrément grillé. J'ai donc acheté un nouveau disque dur. J'ai tout d'abord oté l'ancien et installé le nouveau en maître.
Je l'ai partitionné et formaté, et j'ai installé le système d'exploitation windows xp.
Jusque la tout c'est bien passé.
Ensuite quand je branche mon ancien disque dur, en esclave en faisant attention à bien positionner le cavalier, lorsque je redémarre j'ai le même problème que précédement, il bloque mon ordi au démarrage, au même niveau que plus haut. Logiquement il ne devrait pas bloquer puisque mon nouveau disque dur est maitre et quand je débranche l'ancien tout se passe bien, il démarre nikel.
Besoin d'un sacré coup de main!!!!
Aidez moi sil vous plait, j'avais plein de fotos sur l'ancien disque dur!!!!
Merci d'avance.

Autres pages sur : recuperer donnees disque dur esclave

21 Novembre 2005 12:39:12

c'est peut etre la nappe qui as une couille

et si c'est pas sa ben je crois que je une mauvaise nouvelle pour toi ...
21 Novembre 2005 12:41:23

Non c'est pas la nappe puique j'ai branché l'ancien disque dur sur la nappe vendue avec le nouveau disque dur.
:-(
Contenus similaires
21 Novembre 2005 13:23:59

Je veux bien le télécharger ce logiciel mais comment veux tu que je récupère mes données si dès l'instant que je branche mon ancien disque dur je ne peux plus démarrer??!!
21 Novembre 2005 16:47:52

ton bios malgre ton nouveau disk recherche les coordonnees de ton ancien disque durant un temps assez long le fait est que tu dois avoir ton voyant
d activite de ton disk qui reste allume
ton ancien disk doit etre mort
21 Novembre 2005 17:32:58

moi mon 2eme dd en slave, je ne lui met pas de cavalier
si sa peux aider
21 Novembre 2005 17:42:50

Je sais que mon disque dur qui est en esclave est naze mais on m'a dit que je pouvais quand même récupérer les données si je le branchais en esclave justement. :-?
21 Novembre 2005 17:45:21

Quelqu'un aurait une autre idée???
Ya pas un as de l'info qui passerait par la par hasard????
AU SECOURS!!!!
21 Novembre 2005 18:26:36

si ton disk est totalement mort personne ne pourra recuperer tes donnes
conclusion il n existe pas d as de l info
21 Novembre 2005 18:42:02

Et comment je peux être sure que mon disque est totalement mort??
21 Novembre 2005 19:01:29

ecoute le bruit du disk au demarrage et di moi ce que tu entend
23 Novembre 2005 09:37:19

Aucun bruit au démarrage...
23 Novembre 2005 10:19:10

regarde <<ici>>
p'têtre que ca peut t'aider...

Tiens nous au courant.
24 Novembre 2005 15:29:59

Je vais essayer. Merci pour le lien en tout cas, c'est cool. ;) 
27 Novembre 2005 19:18:49

En rebranchant une nouvelle fois mon ancien disc dur et en redémarrant une énième fois, windows a bien démarrer et mes deux discs tourné normalement, puis d'un coup après avoir chargé la page de présentation et tt, mon ancien disc dur c arrété de tourner. :( 
Ca viendré pas de l'alimentation de mon ancien disc dur par hasard??
Et si oui est-ce que je peux kan mm récupéré mes données??
1 Décembre 2005 12:59:01

OK ça yé, g récupéré mes fotos!!! yess!! g utilisé le dernier recours : g mis mon disc dur tte une journée o congèl!! kan je suis rentré je lé sorti et lé branché de suite. Il a tourné un moment mais pas assez pour ke je puisse récupérer koike ce soit. g attendu un peu le temps kil se réchauffe a nouveau (je lé placer sur un radiateur pour éviter que la condensation ne se transforme en eau). Kan je lé rebrancher a nouveau o bout d'un certain temps kan mm, g pu récupéré mes fotos et deux autres dossiers avant kil ne s'éteigne. :-) Je v recommencer l'opération pour voir sil é possible de tt récupéré. Voila g mis cette conclusion o cas ou d'autres se retrouveré dans la mm situation désespérée dans lakl g t. Merci a tous ceux ki ont essayé de maider. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS