Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 cartes videos ? PCI-E ; AGP ?

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2005 02:18:23

Salut,

j'ai un AMD 3000+ et 1 Go de Ram ainsi qu'une carte vidéo Radeon 9550 256... Ce n'est pas du tout puissant comme carte video, d'après ce que j'ai peu constater. Je me suis fait dire qu'avec une GeForce 6600GT, je crois, ça pourrait etre beaucoup mieux. Sur ma carte mere, j'ai un port AGP, qui est occupé par ma carte video du moment, et PCI 1 a PCI 5. Sont-ce ( :-? ) des ports PCI-Express ? Vais-je pouvoir mettre une carte video PCI sur un de ces ports ? Et si je garde ma carte Radeon 9550 sur le port AGP et que je mets une autre carte sur un autre port, est-ce que les deux cartes vont être utilisées par l'ordinateur ?

Merci

Autres pages sur : cartes videos pci agp

27 Novembre 2005 02:40:57

désolé mais c'est non!... il faut un port pci express x16 ... :ripeer:

si tu voulais pouvoir utiliser une carte vid AGP et une carte vid pci express sur une même carte mère, il aurait valu que tu t'achètes l'Asrock 939Dual-SATA2.
:roll:
27 Novembre 2005 02:43:19

je repond à tout d'un seul coup: Non tu peu pas faire ce que tu dit car les ports PCI ne sont pas des ports PCI express 16x

Apres tu peu acheter une carte graphique en PCI(alors la ce sera des vieux modeles) mais ca n auras aucun interet!!!

Le seul truc que tu peu faire c'est virer ta radeon en AGP et acheter une autre carte graphique plus puissante en AGP8x
Contenus similaires
27 Novembre 2005 16:33:54

zut...
Alors, est-ce que qqun pourrait me suggérer une bonne carte graphique AGP8x, avec laquelle je pourrais monter le niveau des graphiques dans qui jeu qui demande beaucoup de ressources, comme Far Cry ?
Merci
27 Novembre 2005 17:12:34

je te conseil de prendre une 6600gt en agp8x la ça iras nikel
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter