Votre question

Probleme cartouche d'encre noire (HP)

Tags :
  • All-in-One
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Novembre 2005 01:43:55

Bonjour,

j'ai un probleme avec mon imprimante. C'est une HP all-in-one 1210. En fait, sa a rapport a ma cartouche d'encre. J'avais une cartouche noire, un beau jour, mon imprimante me disait qu'il y a avait un probleme avec cette derniere. Je devais la retirer et la remettre en place. Ce que je fis. Ça ne régla a mon prob. Plus tard, et c'est arrivé plusieurs fois, je la remis en place et, magie, ça fonctionnait. Peu après, elle me refait le meme probleme. Alors la je me dit que je vais en acheter une autre, ce que je fis. Mon prob etait réglé, jusqu'a tantot. Je decide dimprimer qqch, ça marche. Aprs, je decide dimprimer qqch dautre, et LE MEME PROBLEME REVIENT, ARGH ! :-x
Mon prob vient de mon imprimante ? De ma cartouche ?
Merci

Autres pages sur : probleme cartouche encre noire

27 Novembre 2005 04:58:42

si tu as acheté une cartouche neuve , et que lorsque tu "tripote" l'interieur ca marche : c'est un probleme materiel de l'imprimante , surrement la partie de conection entre la cartouche et l'imprimante .
si elle est encore sous garenti , change la.
6 Juillet 2012 23:40:13

Bonjour,
Je suis d'accord avec VYL. Je pense que c'est un problème de votre imprimante.
Pour ceux qui posséde l'imprimante HP all-in-one 1210, vous pouvez acheter vos consommables génériques sur www.comptoirdencre.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS