Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un bon portable Acer est un Acer qu'on EXPLOSE SUR UN MUR!!!!!!

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2005 00:26:35

yep à tous!

j'ai un laptop Acer qui me tappe sur les digits:

C'est un 2.6 Ghz que je n'utilise meme plus pcq il s'eteint CONSTAMENT des que j'utilise plus que deux ou trois logiciel =>
1- impossible de jouer (ça va de soit, des quela carte graphique fonctionne il s'eteint)
2- le pire c'est que je ne peux meme plus faire de scan antivirus ou defragmenteur de disque => cette pouriture s'eteint a chaque fois!!! GGRRRRR!

on m'a parler de refroidisseur que je pourai eventuellement mettre en dessous!!!! ça me parait space !!

Si klk1 sais cmt faire => n'esitez pas => au grand contraire : dechainez-vous

signé : un mec vraiment dégouté :-?

Autres pages sur : bon portable acer acer explose mur

24 Octobre 2005 02:48:50

1) Tu te le fais rembourser
2) T'es trop con d'avoir acheté un portable,je sais c'est à la mode (même mes vieux veulent un portable) mais que ça n'a d'intérét QUE pour le TRAVAILLEUR nomade, tous les autres sans exception aucune peuvent passer leur chemin.
3)T'es vraiment obligé de le dire dix fois ?

24 Octobre 2005 08:12:28

Moi aussi je suis a peu près dans le même cas que toi... avec un sony comme quoi ya pas que acer ^^

J'envisage d'HT un fixe...
Contenus similaires
24 Octobre 2005 08:18:58

Acer, quelle daube!
j' ai en acheté un recemment (j' en avait besoin), le disque dur a laché 2 jours plus tard! :-o
Pour moi ca c' est tres bien passé, j' ai renvoyé le portable a topachat, une semaine plus atard a peine, j' en recevait un neuf :-P Mais il parait que ACER est vraiment déplorable niveau SAV, qu' il faut attendre 4-5 mois :-? Perso j' ai eu de la chance, c' est pas ACER qui s' est occupé du SAV, puisque qu' on m' a changé le portable (topachat) Mais je pense que si je devais le renvoyer en SAV, je preferais briser la garantie et le reparer moi meme.
Apres, je suis d' accord avec kleuk, si c' est pas pour se deplacer, aucun interet de prendre un pc portable...
24 Octobre 2005 09:35:30

Bonjour

Je possede un Acer TravelMate290 depuis 2 ans et aucun probleme materiel il fonctionne parfaitement. :-D :-D
24 Octobre 2005 09:51:15

sauf que le jour ou tu devra le renvoyter en garantie, tu l' auras bien profond (si tu as à le renvoyer)
24 Octobre 2005 09:57:35

Bonjour,
j'ai un Acer aspire 1600 depuis deux ans, j'ai déja le ventillateur qui ma laché il y à 6 mois et il y à deux mois le disque dur. la il me l'on rendu et maintenant il est infesté de virus. il faut que je reformate avec les cd de restauration, pas de bol, je m'en suis servi une fois et la le cd restaur 1 ne marche plus. je les ai appelé, et comme la garantie est terminée depuis un mois et demi, il me demande 50 euros pour me renvoyer les 3 cd de restauration. c'est du vol.
par contre au niveau sav, j'ai testé, ca va vite. il vienne le chercher chez toi, et te le rammène 10 jour plus tard environ.
Pour ton pc qui s'éteint, ca me faisait pareil quand le ventillo m'a laché.
ca durait de 10 min à 2h environ en fonction de ce que je faisait.
voilà
si par hasard quelqu'un à le meme pc aspire 1600 et que les cd de restauration marche je suis preneuse...
merci d'avance
clari

et bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter