Votre question

[Résolu]je crois que ma souris fume du teush...

Tags :
  • souris
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Octobre 2005 20:56:30

Slu ! je sais, en voyant le titre du topic, vous allez vous dire c'est qui ce boulay il veut qu'on lui pètlagueul et tout mais non lisez bien mon problème: j'ai une souris optique, et je suis obligé de me servir d'un tapis de souris car mon bureau est en verre donc ça marche pas sans tapis. cependant, toutes les 5 mn a peu près, ma souris se tape un plane: par exemple, je vais pour cliquer sur démarrer, et tout seule elle remonte tout en haut ce qui fait que je clique sur la croix et que je ferme firefox par exemple!!! grrrrrrrrr donc si qqun a une solution .. merci

PS: j'en profite pour exposer un 2ème blème: je crois que ma mère a installé un système anti-jeu sur mon PC, car parfois quand je joue 30 mn d'affilée, mon pc redémarre ... solution?

Citation :
je crois que ma mère a installé un système anti-jeu sur mon PC
a prendre au 2ème degré

Autres pages sur : resolu souris fume teush

14 Octobre 2005 21:07:06

à mon avis ta souris est sans fil , et ça m'avait fais ça aussi , et c'etait parce que mon téléphone portable etait allumé ! mais bon si t'as pas de téléphone portable ça doit etre les piles .

pour ton systeme anti jeu , y-a t-il une fenetre avant que ça redémarre ?
sinon c'est ta mere qui a modifié le registre de windows
: je pense que ces un de ces articles :
pour interdire l'execution d'un programme
pour limiter les horaires d'utilisation
alors si tu t'y connais essaye de voir ça !
14 Octobre 2005 21:36:42

na mais en fait je déconnais poru le système anti-jeu, ça doit être une merdasse lol ... sinon ma souris est avec fil, et je n'ai pas de portable. ce qui me fait surtout chier c'est quand je joue a cs
Contenus similaires
14 Octobre 2005 21:42:57

a tu un tapis avec des couleur rouge?
14 Octobre 2005 21:50:49

non, il ya du noir et du gris
14 Octobre 2005 21:51:51

comme le dit si bien Kleuck , ATHVLSHQHHCFSHFHQLGHSDH encore un double !
14 Octobre 2005 21:53:30

Citation :

Melkior a écrit :
a tu un tapis avec des couleur rouge?

qu'est ce que sa change qu'il soit rouge ou pas ?
14 Octobre 2005 21:57:53

je pense que c'est vu que le truc optique de la souris est rouge ça pourrait la perturber
14 Octobre 2005 22:08:00

du rouge sur du rouge, sa perturbe la sourie!
14 Octobre 2005 22:13:07

donc, solution???
donc, pas solution???
14 Octobre 2005 22:16:55

tu n'as pas un programme comme objectdock qui prend baucoup de ressources ?moi ça me le faisait avec objectdock
14 Octobre 2005 22:18:47

oui j'ai objectdock, mais ça me le faisait encore avant de dl objectdock (que j'ai depuis 2 mois a peu près)
EDIT: d'ailleurs quand je play, objectdock ne run pas et ça le fait qd même
14 Octobre 2005 22:22:00

hey bas c'est quand meme bizarre sa ! désinstalle objectdock (dsl) et dis nous ce que sa fait.
14 Octobre 2005 22:27:32

Le diagnostic est simple : ton tapîs est pourri !
Du moins pour les souris optiques, j'ai connu le cas avec les tapis de grande surfaces et TOUTES mes souris Logitech merdaient, seule ma Razer s'en sortait (à peu prés) bien.
Maintenant ils ont des tapis "optiques", ou bien achétes un truc de gamer.

Citation :
comme le dit si bien Kleuck , ATHVLSHQHHCFSHFHQLGHSDH encore un double !

Quand je fais ça, ça signifie en général un truc du genr "PutainDeBordelDeMerdeDePompeAMerdeACul"

Toi je n'ai pas compris.
14 Octobre 2005 22:32:21

ah zut désolé, enfin j'aime quand même bien mno expression

EDIT : depuis mno derneir post (22h18) je tourne sans objectdock et ça fait tjs sa truc de caca flutedezutdecrottedebique
14 Octobre 2005 22:33:48

Pour faire plus simple: Si ta souris a toujours fait ça, c'est qu'elle a un problème, peut-être la détection optique qui foire, ou ton faisseau qui se coupe, ou une remise à zéro du repère de positionnement de ta souris, dans ces cas là: Souris à changer.
Sinon, débranche la et rebranche la, met à jour le driver si besoin et fait un scan AV, car certain virus peu méchant font ce genre de blague.
Pour ton histoire de reboot de ta bécanne, écoute, ça peut être du soit à un problème de chauffage de ton processeur ou autre, températures à surveiller, ou à un problème lié à ton OS, voir le journal des évènement pour plus de détail.
14 Octobre 2005 22:34:14

Pour faire plus simple: Si ta souris a toujours fait ça, c'est qu'elle a un problème, peut-être la détection optique qui foire, ou ton faisseau qui se coupe, ou une remise à zéro du repère de positionnement de ta souris, dans ces cas là: Souris à changer.
Sinon, débranche la et rebranche la, met à jour le driver si besoin et fait un scan AV, car certain virus peu méchant font ce genre de blague.
Pour ton histoire de reboot de ta bécanne, écoute, ça peut être du soit à un problème de chauffage de ton processeur ou autre, températures à surveiller, ou à un problème lié à ton OS, voir le journal des évènement pour plus de détail.
14 Octobre 2005 22:34:34

15 Octobre 2005 09:17:40

nan, elle ne fait ça que depuis que je me sers d'un tapis. pour le blème de reboot, c'est réglé, j'ai fiat toutes mes analyses anti-spywares a ça reboot plus donc ça devait être une ptite merde
15 Octobre 2005 23:41:05

un pti up
16 Octobre 2005 02:13:41

Je te l'ai dis : procure toi un vrai tapis pour souris optiques.
16 Octobre 2005 02:34:42

pour le coup de la souris , ca me la fait aussi pendant une certain temps ... le probleme etait tout con :
je n'etais pas encore habitué a l'optique et j'avais des reflex de souris a bille, c'est a dire que des fois je soulever legerement la souris , et comme l'optique reagis au retour de faisseaux et bah c'est normal que ca parte en live ( sous cs , c'etait l'horreur!)...
solution: soit c'est pas ca, soit tu t'achete une vrai souris optique.

ps : pour le coup du tapis rouge.... c'est completement con... :banane:
16 Octobre 2005 07:17:49

slt, pour les souris optique il ya de chose :
1- tapis special pour les souris optique y ca existe,
2- soit utilise le sans tapis,
moi j une souris optique sans tapis il marche parfais 8-) :-D
y au niveau du couleur c pas du tout con, essaie la apres vous pouvez juger :) 
16 Octobre 2005 10:58:42

Citation :
pour le coup de la souris , ca me la fait aussi pendant une certain temps ... le probleme etait tout con :
je n'etais pas encore habitué a l'optique et j'avais des reflex de souris a bille, c'est a dire que des fois je soulever legerement la souris , et comme l'optique reagis au retour de faisseaux et bah c'est normal que ca parte en live ( sous cs , c'etait l'horreur!)...
solution: soit c'est pas ca, soit tu t'achete une vrai souris optique.
oui c'est peut-être ça.

Citation :
slt, pour les souris optique il ya de chose :
1- tapis special pour les souris optique y ca existe,
2- soit utilise le sans tapis,
je peux pas l'utiliser sans tapis, mon bureau est en verre. mais je pense que je vais acheter un tapis spécial souris optique. merci a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS