Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bios desinstalle, que faire???

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Octobre 2005 20:52:07

Bonjour,
J'ai malencontreusement desinstalle le peripherique systeme BIOS sur mon portable (packard bell Easynote E1260).
J'ai tente d'utiliser l'update disponible sur le site de Packard Bell, mais le peripherique BIOS ne reapparait pas dans la liste de mes peripheriques.
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer?
J'ai besoin de vous!
Merci d'avance
Maydine

Autres pages sur : bios desinstalle

7 Octobre 2005 21:18:46

7 Octobre 2005 21:22:12

Serait-il possible d'avoir un peu plus de details, je ne m'y connait vraiment pas beaucoup, donc cette reponse ne m'eclaire pas beaucoup... Desolee!
Contenus similaires
7 Octobre 2005 21:24:11

Salut ;) 

Dedieu faut le faire pour essayer un truc pareil...
Téléphones a la hotline t'auras plus de chances.
C'est pas un truc fréquent de desctiver un périférique comme ca... looool

A+++
11 Octobre 2005 17:07:42

c'est pas possible de desinstaller un BIOS, c'est le system de base, à mon avis ta carte mere est HS
11 Octobre 2005 17:12:52

En fait je l'ai desinstalle car ce que le systeme m'a conseille de faire! Il y a avait un point d'exclamation jaune a cote de ce peripherique dans la liste des peripheriques et c'est la manip que l'ordi m'a suggere pour reparer le probleme...
11 Octobre 2005 17:31:54

je te rassure, ce n'est pas le bios que tu as desinstaller, mais tout simplement le drivers de ton periphérique, tu n'a qu'a aller chercher le dernier divers sur le site du contructeur
12 Octobre 2005 12:53:44

Je suis bien allee sur le site de packard bell (jai un easynote E1260) pour telecharger la mise a jour, mais cela n'a rien change. Peut etre n'ai-je pas telecharger le bon truc...? Peux tu me dire ce que je dois telecharger exactement...
Je te remercie vraiment beaucoup!!
Maydine
12 Octobre 2005 15:59:05

fait un imprim écran que l'on sache quoi chercher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter