Votre question

vitesse processeur pour pc portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2005 15:14:48

salut! :-D
j aurais aimer savoir si un processeur 1.6 ghz c est plutot moyen ou bon pour un pc portable.

sinon pouvais vous me conseiller?
merci d'avance. ;-)
@+

Autres pages sur : vitesse processeur portable

16 Septembre 2005 15:22:34

Citation :

gpxrocco a écrit :
salut! :-D
j aurais aimer savoir si un processeur 1.6 ghz c est plutot moyen ou bon pour un pc portable.

sinon pouvais vous me conseiller?
merci d'avance. ;-)
@+

C'est pas en fonction du fait que ce soit un portable ou une tour, avant tout, qu'est-ce que tu veux en faire de cet ordinateur (jeux, word etc.....)
16 Septembre 2005 15:26:26

en fait c est pour ma mere. elle voudrait surfer sur le net. surtout que l on puisse se voir par msn. je pense qu elle ferais ses comptes dessus, ce genre de chose mais sur aucun jeu, aucun telechargement.
Contenus similaires
16 Septembre 2005 15:30:31

Citation :

gpxrocco a écrit :
en fait c est pour ma mere. elle voudrait surfer sur le net. surtout que l on puisse se voir par msn. je pense qu elle ferais ses comptes dessus, ce genre de chose mais sur aucun jeu, aucun telechargement.

AUCUN PROBLEME, elle peut surfer sur le net autant qu'elle veux, et te voir dans MSN, si elle veut, elle pourra même télécharger.

MAIS non, comme tu l'a si bien dit, elle pourra pas jouer ta maman...... lol ;-)
16 Septembre 2005 15:35:51

eh bien je te remercie pour m avoir repondu aussi vite et de m avoir renseigner.
bien cool de ta part.
@+
16 Septembre 2005 15:43:17

Pas de quoi :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter