Votre question

ecran rouge bleu vert

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2005 19:36:10

Ail ail ail!J'ai un petit probleme lol enfin un gros probleme !L'ecran de mon ordi (un iiyama)petes un cable il delire tout seul car depuis cet aprem j'ai allume l'ordi et que vois-je avec horreur...!Deux bande de couleur sur les cotes (l'horreur pour les jeu...)du cote gauche un bande rouge mais on peut voire quand meme a travers au millieux il est normal et a droite il est vert .Ca donne un style mais bon c genant !Au faite j'ai windows XP et donner des reponse claire s'il vous plait j'ai que 15 ans!Merci de votre aide by!!!!

Autres pages sur : ecran rouge bleu vert

17 Août 2005 21:43:37

débranchez votre écran et laissez le se reposer quelques minutes.
17 Août 2005 22:15:14

Et si tu branches pas ton écran, ça donne quoi?
Et si tu branches l'écran sur un autre PC, ça donne quoi?
Contenus similaires
18 Août 2005 11:35:59

Si je le debranche jobtien un ecran noir mais sans nuance de couleur mais je n'ai que un ordi chez moi je ne peux le tester
18 Août 2005 11:41:02

déja donner des réponse claires parsque tu n'as que 15ans c'est pas un bonne argument sa veut dire qu'a ceux de 40ans on devrait leur dire des mots dans n'importe quel sens ou avec pas mal de termes technique même si il n'y connaissent rien en informatiquesous prétexte qu'il sont vieux!!!
Pour ton probleme as tu essayer d'aller dans le menu de ton écran et lui faire faire un réglage automatique puisque c'est surement un écran plat sa iimaya.
18 Août 2005 17:07:17

NO ce n'est pas un ecran plat et j'ai deja essayer dans les menu ca donne rien !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS