Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2ème adaptateur wifi pour live box non reconnu

Tags :
  • Wifi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2005 17:02:37

salut
j'ai un petit probleme je viens d'avoir la live box et je n'arrive pas à installer un 2ème pc en wifi, l'installation se bloque lorsqu'on me demande de brancher l'adaptateur pourtant l'ordinateur le reconnait bien mais pas là, le compte à rebour continue tandis que le pc me dit qu'il detecte un ou plusieurs reseaux sans fil......
l'adaptateur est un TRENDnet tew-424ub et c'est la live box sagem donc si quelqu'un pourrait aider le petit novice que je suis ça serais super sympa.

merci d'avance

Autres pages sur : adaptateur wifi live box reconnu

16 Août 2005 17:04:17

J'vais pas t'aider, mais en général, c'est mieux d'acheter une carte Wifi PCI que USB... :-(
16 Août 2005 17:07:45

ok merci quand même
Contenus similaires
16 Août 2005 18:32:41

Scanne le reseau avec le logiciel de ta carte wifi et connecte toi au reseau de la livebox en y entrant la lé wep.
16 Août 2005 19:03:14

j'ai deja scanner avec le logiciel de l'adaptateur mais il ne detecte rien et quand je vais voir les reseaux locaux il detecte bien donc je rentre la clé wep et je clic sur connexion mais ça ne fait rien....
16 Août 2005 19:09:02

Faut peut-être que tu désactive la reconnaissance par clé mac, car par défaut elle est activée, et la seule clé wep ne suffit pas pour te connecter.

Alors que si tu désactive la clé mac, la seule clé wep te suffira pour te connecter à la livebox.
16 Août 2005 19:14:18

Y'a pas besoin de grand chose pour se connecter à un réseau wifi : le SSID et la clé WEP suffisent.
16 Août 2005 19:14:24

et tu fais comment pour désactiver cette clé mac?? si tu pouvais m'expliquer ça en détail step car je suis pa tro une masse en pc!! Merci bcp
16 Août 2005 20:52:07

ne vous traquasser plus pour moi ça marche maintenant je c'est pas pourquoi mais ça marche et pour l'instant c'est tout ce qui compte merci quand même pour votre aide
a+ :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS