Se connecter / S'enregistrer
Votre question

definition d'une restauration systeme.

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2005 13:18:12

voila lors j'ai rechercher deja des topic qui en parlait mais aucun topic ne la definie , ils en aprlent mais ca s'arrete là .

J'aimerai savoir si une restauration systeme revient exactement comme au point de restauration selectionné . ( en enlevant ce qui a ete installer , telecharger apres ce point ?)

Et si on a un vrus , disparaitra t'il ?

Concretement qu'est ce qu'on perd et qu'est ce qu'on garde ? :-D , n'hesitez pas a ajouter vos connaissance hors les question que j'ai poser , c tjrs interessant

merci de vos futurs reponse ,et continuer a aider les moins experiement , c du bon boulot ......

Autres pages sur : definition restauration systeme

12 Août 2005 13:24:18

Citation :

_Knarf_ a écrit :
J'aimerai savoir si une restauration systeme revient exactement comme au point de restauration selectionné . ( en enlevant ce qui a ete installer , telecharger apres ce point ?)
Oui. Une restauration te fait revenir à une situation correspondant à la date du point de restauration. Tous les programmes installés après ce point, c'est comme s'il n'avaient jamais existé. Par contre, les données restent (films, photo...).

Citation :
Et si on a un vrus , disparaitra t'il ?
Un virus est un programme.

12 Août 2005 13:26:26

ce que je sais
à la base la Rest. Système permet à Windows de démarrer "avec la dernière bonne configuration connue"
Donc si l'install d'un log t'a tout fait planté tu doit pouvoir redémarrer, appuyer sur F8 et en choisissant cette option il charge la dernière Rest. Systeme...

Pour les Virus sais po...
Normalement l'install disparait mais tu dois effacer manuellement le Dossier du programme (pas sûr)

voilà ce que je sais... j'espere que ca t'aidera...
Contenus similaires
12 Août 2005 13:47:40

Citation :
Oui. Une restauration te fait revenir à une situation correspondant à la date du point de restauration. Tous les programmes installés après ce point, c'est comme s'il n'avaient jamais existé. Par contre, les données restent (films, photo...).

:p lus1:

PS: je n'aurai pas pu mieux l'expliquer :-D
12 Août 2005 14:05:40

encore un question , merci deja pour toutes vos reponse qui mon bien aidé :

on est le 12/08
Je veut revenir au 10/08 car ce jour la j'avais des dossier et par megarde je les ai supprimer , et je m'en suis rendu compte' que deux jours apres alors si je revein , est ce que ces dossier que j'avais supprimer seront la ...

Ps: je precise que le point a ete fait avant que je supprime ces dossier , bien sur sinon ca n'a pas de sens ?
12 Août 2005 14:12:15

Le principe c'est que la restauration n'a aucun effet sur les données dans un sens ou dans un autre (réapparition ou suppression). Si tes dossiers contenait des données et que tu les as supprimées, revenir en arrière ne servira à rien. Il vaut mieux dans ce cas utiliser un logiciel de restauration de fichiers (PC inspector file recovery par exemple).
Si le dossier est lié à l'installation d'un programme, alors il reviendra.

PS: le seul danger dans une restauration, c'est de revenir à un point où ton DD est vérolé jusqu'à la moelle.
13 Août 2005 11:28:39

Mercia tous de m'avoir aider , c'est gentil continuez comme ca aidez les moin experimenter ,

Merci encorre !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS