Se connecter / S'enregistrer
Votre question

carte graph pour affichage sur 2 ecrans

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juillet 2005 09:58:55

Salut,
je recherche une solution afin d'avoir un affichage sur deux écrans afin d'augmenter la surface de travail.
si quelqu'un connaît une solution (quelle carte graphique utiliser...)
merci d'avance

Autres pages sur : carte graph affichage ecrans

20 Juillet 2005 10:03:09

Oui amintenant avec les carte graphique actuelle on peux mais apprès le montage je ne sais pas : :google:
20 Juillet 2005 10:05:10

Slt ce net pas la carte graphique met je croit qui faut un répartiteur graphique un truc dans le genre mais c sur 4 écrant lol

dsl de vous dérenger mais c a peut pres pour la meme chose je veut fair un truc comme lui mais avec 2 petit ecrant de moin de 10 p (comme dans le nouveau je de lagafe lol) je cherche des ecrant comme ca de moin de 60€
Contenus similaires
20 Juillet 2005 13:44:14

avec vos deux interventions, je suis super avancé !
lorsque l'on ne sait pas, c'est pas la peine de le dire.
20 Juillet 2005 13:48:56

eu je sui pa sur g un pote ki lavai fai...
normalement si ta pa une carte graphik integrer tu peu brancher 2 ecran, ensuite avec le panno daffichage tu peu faire option de buro etendu il me semble, enfin c possible sans acheter 30 cartes graphike je pense
20 Juillet 2005 14:36:20

j'ai compros, mais quelqu'un a t'il le nom d'une carte graph qui ferais ça et avec laquelle ça foncionne coorrectement
20 Juillet 2005 14:44:00

euh je c pq mon pote il faisai ca y'a 3qns o moin avec une nvidia je c plu koi... ten a deja une de carte graph?? ca marche pa??
20 Juillet 2005 16:42:35

ben oui j'en ai une: hercule 3d prophet 4500 tv out.
20 Juillet 2005 17:35:19

J'ai une ATI Mobility radeon 9600/9700 Series, une fois que t'as branché ton écran, installé le driver de ta carte graphique tu le configures pour 2 écrans ca marche impeccable. Je bosse beaucoup sur flash et par rapport a mes scénarios c'est génial la moitié sur chaque écran
20 Juillet 2005 22:59:39

Thank's, voilà enfoin une réponse intéressante.
Merci beaucoip.
20 Juillet 2005 23:15:20

Tu achéte d'occaze n'importe quelle carte graphique pas trop pourrie sur bus PCI et le tour est joué.Les Matrox sont idéales.
20 Juillet 2005 23:18:53

avec toi, c'est simple....
tu vois un pc qui fonctionne avec 2 carte graph, une en AGP et 1 en pci, et qui plus est permet de faire passer ton pointeur de souris d'un écran à l'autre???
20 Juillet 2005 23:20:15

t'as pas peur des conflits......
...............................................

"mort aux cons"
20 Juillet 2005 23:29:01

Excuse-moi, mais je ne donne que des conseils dont j'ai pu vérifier MOI-MEME la pertinence, et j'ai deux pc montés ainsi.Windows est prévu pour ça depuis 98 il me semble.
20 Juillet 2005 23:31:06

Pour info complémentaires : j'ai tésté le bureau étendu avec une Matrox millenium², une Voodoo 3, une Banshee et une Matrox G200....
20 Juillet 2005 23:31:24

Je faisait tourner une voodoo 3 en pci avec successivement un gforce 2 gts puis un gforce 3 ti 500. Windows à partir de 2000 gère très bien cela tout seul.

Sur les cartes actuel souvent on trouve un connecteur dvi et un connecteur vga, il est possible d'utiliser les deux en même temps, sur les cartes nvidia, nview gère parfaitement le dual view. Il detectera automatique si deux écran sont branché, il y'a juste à configurer les deux écrans dans les propriété d'affichage, très simplement.

Je tiens à préciser pour les incrédules, que le bi-écran, voire plus rarement le tri-écran, sont des standar que tout les graphiste professionnel, du moins ceux qui sont sérieux dans leur boulot, respecte.
21 Juillet 2005 05:51:35

lol je sais pas si c du "serieux" plutot que du confort..... tu sais on a sorti quand meme pas mal de belles illustrs en bossant sur un seul ecran 8-)
mais il est vrai qu'une fois qu'on y a gouté il est impossible de s'en passer.
pour repondre au post de base et completer la reponse de kleuck : n'importe quelle carte graphique actuelle s'accomode tres bien de l'affichage en bi-ecran, et tres simplement : il suffit de raccorder tes deux ecrans a la carte via les ports vga et dvi (+ adaptateur si besoin est)
21 Juillet 2005 15:00:57

j'ai donc opté pour une Point Of View GeForce FX 5200
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook