Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Températures processeur trop chaud

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2004 09:03:38

Slt (eh oui j'ai des problems avec mon pc tout le temp) voila je vous explique mon problemes:

Hier mon freer ma installer un nouveau proceseur sur mon pc tout marcher niquel on resintaller windwos et tout et puis on as inataller un logiciel qui permet de savoir la temperature du processeur et de la carte merre etc (aida32) voila seulement le probleme c'est que mon processeur (d'aprés ce programes) passe de 35 a 44 degres quand je lance internet explorer pourtant j'ai un vantilot de 2000 (2ghz) sur mon pc sois c est le prog qui pete un cable sois mon pc a un probleme..

( le bios ne me permet pas de savoir la tempereature du processeur au demarrage vu que je lance pas windows)

PS:j'ai mit de la pate thermique ca a baisser la temperature pendant linstalation de microsoft office mon processeur et monter a 72 degrés (amoins que ce soit le logiciel)

Autres pages sur : temperatures processeur chaud

Anonyme
29 Juillet 2004 09:07:38

salut

déjà sache que les températures ne montent pas en fonction du logiciel mais de ce que tu fais

ensuite IE bouffe bcp de cpu et le mien monte à fond quand je charge une page...

enfin tes temp sont très bonnes (35-44°C) l'autre était après un long travail j'imagine

quelle est ta temp après 1-2h d'utilisation moyenne?
29 Juillet 2004 09:09:38

Eh non c est ca le probleme c est apres 5 voire 10 min hier j avais cs allumer je jouer pas j avais juste le menu "trouver des server, options" etc il m'as rebooter le pc car le processeur était trop chaud...
Contenus similaires
Anonyme
29 Juillet 2004 09:14:04

il a tjs été comme ça ce pc, aussi chaud?

à mon avis tu as mis trop de pâte thermique, ce n'est aps bon, enlève le surplus, juste une goutte que tu étales en fine couche

sinon change de ventirad
il n'est pas mort ton ventilo? ouvre et enlève toutes les poussières
29 Juillet 2004 09:16:34

Ba c ets que avant j avais un 733mhz p3 et la on m as mit un 1ghz p3 mais avec le 733 ca le faisait pas et la pate thermique ca m as fait baissser la temperature du processeur qunad on en as rajouter...
29 Juillet 2004 09:19:26

Un peu confus tout ça... Quelle est la température exact de ton processeur au repos, puis après quelques minutes de jeu?
Anonyme
29 Juillet 2004 09:23:24

oulà
un p3 ça chauffe pas du tout, même à 1 ghz
le mien est à 30 au repos, et 40 en condition extrême ou canicule!!

il ne serait aps overclocké même par erreur?
les coeff ou fsb soont bien réglés dans le bios?
xp t'indique bien 1 ghz dans "système"?
29 Juillet 2004 09:43:15

No no il est pas overcloquer et on as rien toucher dans le bios je vous ai prit un screnn de la temperature de mon processeur

voila merci
29 Juillet 2004 10:12:44

Vu la vitesse de rotation de ton ventilo, ta température n'est vraiment pas bonne, c'est trop élevé, essaye le logiciel Speedfan voir s'il te donne la même température.
12 Juillet 2005 19:48:31

Slt tout le monde, voila moi le prcesseur est a plus de 80°, quelqu'un aurait-il une solution a me proposer?
mci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS