Votre question

je n'arrive pas a voir la tele sur mon ordinateur

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2005 18:35:19

bonjour j'ai des cables pour voir l'ecran de mon ordinateur a la tele je vois mon ecran d'ordinateur sur la tele mais moi je veux faire le contraire pour enregistrer la tele aidez moi svp
donner moi beacoup de conseil :-o :-o :-o :-o :-o

Autres pages sur : arrive tele ordinateur

4 Juillet 2005 18:39:43

normalement pour faire sa il fo une carte TV
4 Juillet 2005 18:44:49

c'est comment une carte tv comment le savoir que j'en ai une ??????
Contenus similaires
4 Juillet 2005 18:47:30

Oui il te faut une carte tuner tv que tu relie à une antenne. Regarde aussi si elle est numérique pour la tnt...
4 Juillet 2005 18:50:02

mais comment savoir j'ai le cable pour voir mon ecran d'ordi a la tele mais pour le contraire c'est possible ?????

merci de m'aider

4 Juillet 2005 18:54:18

Cette carte n'est pas d'origine sur un ordinateur neuf, donc si t'en a une, tu l'a forcément ajouté.
Donc si tu ne sais pas si t'en a une ou pas, c'est que tu n'en a pas.
Faire partir l'image de la télé? Je ne sais pas si c'est possible. Je ne vois pas par quelle prise. Mais maintenant avec les nouvelles télés peut-être.
Si c'est sur un magnétoscope, ou un démodulateur comme la tnt, tps ou un truc dans ce genre tu peux.
Mais dans tous les cas, il faut une win tv. Ca coûte 60€ et tu peux en faire des choses avec, même des choses illégales...
4 Juillet 2005 19:10:42

mon ordinateur potable c'est le A7640-D11 fujitsu
et c'est marque sur le catalogue qu'il y a win DVD c'est bon ???????

j'ai un autre problem je veux faire ordi camescope c'est possible

mais je voudrai savoir comment faire pour enregister le film du camescope sur l'ordi ??????,

merci pour ton aide
4 Juillet 2005 19:18:25

A ma connaissance, aucun portable n'a de carte d'acquisition vidéo intégré donc il faut que tu t'en achète une. Pour un portable il t'en faut une usb, maintenant c'est à toi de chercher ce que tu veux exactement !!!

Bonne continuation ! :-D
4 Juillet 2005 19:23:49

merci mais c'est quoi win dvd je l'ai sur mon ordi ???????????? tu as une photo de carte d'aquisition pour l'a monter pour voir si j'en ai une merci pour ron aide et ton encouragement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS