Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Packard Bell audio key fm ( gros PB )

Tags :
  • Composants
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2005 19:34:18

Voila bonsoir j'ai voulu mettre a jour mon firmwares et j'ai bien executer l'installation je retire mon lecteur de mon ordi et il ne salume plus... je change la pile et toujours pareil. Quand je le conncetce a lordi il est reconnu mais l'écran du baladeur ne s'allume pas.
Aidez-moi svp

Autres pages sur : packard bell audio key gros

15 Juin 2005 19:39:20

lol, ce n'est qu'un lecteur memeoire flash. bon serieux, tu as dus faire une erreure, et supprimer des composants du fichier systemes. Pour verifier, va dans disque amovible, affich les fichiers et dossieres cachés. Si ils y sont regarde leur date de creation. Si ca t'indique la date juste, c'est que tu dois emmener ton lecteur au sav, si ce n'est pas la bonnne date de creation, alors tu as mal manipulé, et les fichiers systemes sont incomplets.
restait il des mp3 lors de la maj du firmware ? As tu formatté ton "lecteur mp3" :-P avant ta manip ? Si oui, l'as tu fais manuellement ? Ca pourrait etre la source du probleme, car dans ce cas, tu aurais supprimer les fichiers systemes.

EDIT : c'est bien ce memoire flash là ?
15 Juin 2005 19:42:18

il n'y a aucun fichier caché ou dossier systeme.
nan je ne l'ai pas formater avant. mais moi j'ai celui sans les couleur de l'écrn enfin j'ai que le bleu et j'ai du mettre le firmwares du baladeur avec plusieur couleurs.
Merci
Contenus similaires
15 Juin 2005 19:43:09

et j'ai oublier de préciser c'est bien la photo que tu a mise et moi c'est un 256Mo
15 Juin 2005 19:45:39

si il y a aucun fichiers cachés, c'est que tu as supprimé les fichiers sytemes en mettant a jour les firmware, et donc il est mtnt plus utilisable. DESOLE, mais meme la garantie ne pourrat pas jouer; ca ne joue jamais sur les fautes de manip. Un conseil, passe a un disque dur mp3. :-D
15 Juin 2005 19:48:48

il est foutu alors ?
pt1 je suis dans la ******
merci quand même et je peu pas retrouver le firmwares d'origine ?
Merci
15 Juin 2005 19:56:22

meme si tu le retrouve, tu ne pourras l'installer, il n'y a plus rien sur le tien. A la limite, trouves quelqu'un qui ait le meme, et copis ses fichiers systemes sur le tien. ou alors inverse ton lecteur avec le sien.
Ou alors achetes toi un lecteur mp3 disqaue dur. Je te conseil le philips hdd060 à 200 Euros 8-) c'est celui que j'ai, et il est nickel
15 Juin 2005 20:19:51

nan je vais me racheter un minidisc. et ou tu pense que je pourrais trouver les fichier system a part un otre baladeur ? mais avant j'ai jamais eu aucun fichier system. j'ai retrouver le firmware d'origine et je ne peu pas l'installer sa me marque que sa ne peut pa ouvrir le fichier bootmanager.sb.
et si jamais quelq'un a le même et qu'il n'y a pas de fichier system dessus je fait comment ?
Merci
15 Juin 2005 20:30:06

A tu va pa me croire j'ai réussi j'ai retrouver le bon firmawre celui de tout a l'heure et j'ai reussie a enlever les erreurs et sa remarche ;)  c'est que jen ai eu de la chance parce que sinon c'estait 120€ partis en fumée... merci de ton aide quand même.
pt1 jsui tro content
Aller @+ et merci
15 Juin 2005 20:39:24

donc tu as reinstallés les fichiers systemes d'origine. :-D content pour toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter