Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tuning de PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2005 20:42:28

Bonjour à tous,
J'aimerai voir, pour ceux qui l'ont fait, votre PC que vous avez tuner, parce que ya vraiment des beaux truc, et certain PC me font marrer tellement ils sont bizard.. ( genre sa )
Donc vila, merci pour vos réponses, je n'ai pas vu de sujet sur le tuning de PC, donc je le créé...
@++

Autres pages sur : tuning

8 Juin 2005 20:46:13

lol ton pseudo va bien avec ton image qui va bien avec ta signature qui va bien avec ton topic :ptdr:  :jesors:
8 Juin 2005 21:43:35

1: Mon pseudo c'est un délire avec un pote
2: Je suis pas un mec qui tune, c'est juste que les PC tunés sa me fais marré
3: GB est un clan que j'avais crée sur un jeu et avec lequel on s'est tapé de gros délires avec des pote,s et qui ne s'oublient pas comme sa ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Juin 2005 21:46:46

Citation :

ktsfer a écrit :
lol ton pseudo va bien avec ton image qui va bien avec ta signature qui va bien avec ton topic :ptdr:  :jesors:

Ton post aussi non ? :roll:
11 Juin 2005 12:13:02

Bonjour
J'aimerais bien tuner mon pc!!
Mais je voudrais savoir comment on branche les néon si on les branche sur la carte mere ou sur une prise normal??
Merci pour votre réponse voici mon adresse:
rocketdu57[at]hotmail.fr
11 Juin 2005 13:38:14

les neon sont fourni avec un petit boitier pour la connection qui se branche direct sur les connection de l'alim
12 Juin 2005 18:09:54

ok regarder le boitier que je veut prendre mais le le probleme est que y a 2 port usb en facade alors que sur lotre tour que jai non donc comment je peut faire???

Voici la tour que je veut faire

http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=266.html

ps: si quelqu'un qui a msn et qui connai bien le tuning peut venir me parler a rocketdu57@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS