Votre question

lancement automatique de cd rom

Tags :
  • Autorun
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2005 22:53:14

bonjour,

j'ai un petit probleme mes lecteur cdrom et graveur cd rom ne me lance pas els cd automatiquement c'est hyper ennuyant quand je met des cd rom d'instalation du style office xp car je suis obligee d'installer les composant un par un...

comment faire pour recuperer cette fonction de lancement automatique des cd rom

merci

Autres pages sur : lancement automatique rom

21 Avril 2005 23:05:51

quel os utilise tu ?
21 Avril 2005 23:11:06

automatiquement ou pas... si tu double clic sur l'icone de ton lecteur dans le poste de travil, tu lancera l'autorun !

sinon pour office, tu n'es pas obligé d'installé les composant un part par un.. meme sans autorun :-o
Contenus similaires
21 Avril 2005 23:14:56

j'ai win xp pro

quand je double clik sur l'icone de mon lecteur il ouvre le fichier et me montre ce qu'il y a dans le disque donc c'est hyper enervant
22 Avril 2005 12:58:31

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le bouton OK
Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ Cdrom Dans la partie droite de l'Editeur de Base de registres, double-cliquez sur la clé Autorun ou créée-la ( Type : REG_DWORD - DWORD Value ) Affectez à cette clé la valeur 1 pour activer l’exécution automatique d’un CD-Rom (Affectez la valeur 0 pour désactiver l’exécution automatique d’un CD-Rom). et dans la parte gauche tu choisis l'option Hexadécimale
Fermer la fenêtre de l'Editeur de Base de registres et redémarrez Windows

:-D
bonne chance
22 Avril 2005 13:46:22

ben tout es deja ok de se niveau la je l'ai refait et c'est toujours pareil ca marche pas.
merci quand meme

une autre idée peut etre?

merci
24 Avril 2005 20:43:20

Il faut en plus modifier deux autres clés régistre (grâce à cela cela fonctionne enfin chez moi).
Instructions ici :
http://support.microsoft.com/?id=155217

Il existe deux autres clés du registre qui peuvent affecter cette fonctionnalité :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095

- et -
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
NoDriveTypeAutoRun = 0x00000095
La valeur correcte pour chacune de ces clés est 0x00000095
25 Avril 2005 09:38:52

merci pour les info , mais ca marche toujours pas

on m'as dit que ca pourrait venir de norton 2005
25 Avril 2005 09:42:11

Je ne pense pas que Norton s'attaque aux lecteurs :-? Mais si c'est le cas alors Norton est officiellement le meilleur objet recyclable de tous les temps :hammer:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS