Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Petit question sur le PMA400

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Avril 2005 23:59:20

Salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a le nouvel archos le PMA400. Je vais surment l'acheter mais je voudrais savoir si il est possible d'installer des logiciels vu qu'il tourne sur une architecture linux??(logiciel tournant sur linux bien entendu)
Merci d'avance

Autres pages sur : petit question pma400

3 Avril 2005 01:04:35

Oui, je l'ai depuis peu, et il est ex-tra-or-di-naire !

Il y a tellement de fonctions que je les découvre tous les jours. Pour l'instant j'explore surtout les fonctions vidéo et magnétoscope, musique et photos. Je suis aussi en train de configurer un point d'accès avec une carte Wi-Fi sur mon ordi.

Pour ce qui concerne l'installation de logiciels extérieurs, je ne l'ai pas encore essayé. Sur le forum Archos Yahoo!Groups en anglais (clique ici), beaucoup le font et font part de leurs expériences. En ce qui concerne le système d'exploitation Linux en général, je dois dire que j'ai installé et utilise MandrakeLinux depuis quelque temps mais que j'ai du mal à installer des programmes dessus (il y en a que j'arrive et d'autres que j'arrive pas).

Bref si tu peux te payer ou te faire offrir cette merveille, je te garantis que tu vas prendre ton pied !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS