Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Scie-cloche pour percer une porte??

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mars 2005 21:37:14

Voila , J'ai une scie cloche que je voudrai untiliser pour mettre un ventilo sur la porte latérale de ma tour.. Mais je ne sais pas si on peut "percer" une porte métallique comme celle que j'ai. Je sais pas trop c'est quoi comme métal , mais c'est tres souple et fin ( 2mm ou 3mm tou au plus) . Est ce que je ne risque pas dabimer ma scie cloche en voulant percer ou plutot foirer le percage et de tout abimer. ???
Mon pere ma dis que c'etait pluto fait pour le bois..
Ya t-il du monde qui peut méclairer ou qui s'y connait en bricolage?? OU tout simplement des gens qui par éxpérience pourrait...
Merci :) 

Autres pages sur : scie cloche percer porte

19 Mars 2005 22:03:32

:bounce:  les gens
19 Mars 2005 22:04:44

Je n'ai strictement aucune idée pour ton histoire désolé.
19 Mars 2005 22:06:49

loL moi on m'a dit avec un dremel
une plaque de 20mm de bois dessous le métal, et au dremel, par contre qu'est ce qu'un dremel, j'en sais rien
mais je sais pas comment couper ma porte ... je veux faire la meme chose que toi ...
19 Mars 2005 22:07:48

Citation :

D3VyL a écrit :
Je n'ai strictement aucune idée pour ton histoire désolé.

:-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o ne répond pas alors ! oO.
c'est de l'acier si ta porte est lourde, ou de l'alu si c'est léger.
alu c'est plutot boitier milieur et haut de gamme, acier c'est plutot ver le bas de gamme.
Scie à cloche ca marche si ton embout est fait pour l'acier.
Sinon le mieu pour la decoupe de boitier, c'est le DREMEL.
A+
19 Mars 2005 22:08:30

Utilise une meuleuse c'est mieux ^^.

Bourrin moi noooon
19 Mars 2005 22:12:01

Oulà faut pas utiliser ça.
19 Mars 2005 22:13:49

Citation :

D3VyL a écrit :
Oulà faut pas utiliser ça.

Ne l'écouter pas, je le conai, ce soir il a trop bu d'ice-tea, il dit n'importe quoi :) .
19 Mars 2005 22:15:28

Lol non j'ai toute ma tête, mais avec un outil comme ça c'est pas terrible de faire ce petit bricolage.
19 Mars 2005 22:17:18

je croi que j'ai raison quand même :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr::grrr:
19 Mars 2005 22:21:32

C'est fait pour une finition la Dremel
19 Mars 2005 22:24:15

look la
et

Demande là, comment tu découpe ton boitier et si il faut utiliser un dremel, tu te fait lincher et tu te fait banne direct :grrr: :grrr:.
Je le sais quand même je l'ai découpé avec un dremel mon boitier comme tout le monde >:o .
j'ai utilisé qu'un seul disque renforcé DREMEL™
19 Mars 2005 22:26:43

La dremel pour le tunning PC ya que ca de vrai lol ;-)
19 Mars 2005 22:29:07

Tres intéressant ce lien , merci undertaker....infiniment bien que je savais quelques trucs LoL.

Donc finalement , je peux alors couper ma porte en faisant attention quoi.. Ma plaque est plutot légère je trouve mais tres souple donc je pense alu , vu que c'est tout a fait les particularité de ce métal ( leger et souple)
19 Mars 2005 22:33:07

de rien boréal, n'hésite pas à t'inscrire sur newbeesparadise =).
19 Mars 2005 22:34:05

:nod: je tacherais de le faire.
Au fait merci pour toutes ses réponses , utiles ou non. Et aussi penser ( je dis ca pas pour vous forcément) à EDITER LES POSTS de temps en temps parce que certain topic sont plein de messages ne faisant pas plus de 10 mots!!!! Voila c'était mon coup de gueule.
PS: Ce message a été édité à 2 reprises ;-) hehe

Sinon vous etes chaud ce soir De\/iL et undertaker , molo molo..

Kingston powa... désolé je pouvais pas m'empecher :ptdr: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS