Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows 98 pas de son ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2005 15:49:52

bonjour,
j'ai un vieil ordi windows 98 tout à planté, on (pas moi) a remis windows 98 et formaté le tout... mais il n'y a plus de son ?.
Question : comment ET ou ? trouver dans l'ordi ?
les références nécessaires pour télécharger les pilotes?
JE suis une vieille....débutante ! :-(
il faut m'expliquer le B.A.BA
merci à toutes et à tous de vos répones (sérieuses) évidemment....
BON WEEK-END. :-P windows 98 muet

Autres pages sur : windows

26 Février 2005 15:56:59

Vu ton pseudo, ça va être dur de t'expliquer ... je lol bien sûr !

As-tu fais un rapport matériel avec le logiciel everest ?
26 Février 2005 16:11:25

DIABLOS
c très SYMPA de me répondre aussi vite... Cool, je me sents moins seule.
non je n'ai rien fait étant donné que :
1/ l'ordi est chez la personne qui m'a réinstallé windows 98 et l'a formaté, et qu'il faudra réinstaller dessus AOL si j'ai besoin de télécharger 1 pilote ! C bien ça ?. je vais récupérer mon ordi lundi et avec les conseils pointus que j'espère recevoir je vais essayer de lui redonner la parole !.
et 2/ Everest = jamais entendu parlé... désolée
merci de commencer par le début si t'a un peu le temps BIEN SUR;
Contenus similaires
26 Février 2005 16:15:16

Everest est un logiciel qui t'indique le nom de chaque composant de ton PC dont ta carte son ... après, ça, tu recherches sur le site du constructeur en question le driver et le tour est joué ! :-D
26 Février 2005 16:27:00

j'ai retrouvé sur un cahier sur lequel j'avais pris des notes les renseignements suivants, pour DIABLOS ou les autres, concernant mon pblm.
carte mère = DAEWOO CB 649 M - SI
16 /07/1999
SIS 620 - CB 649 M SIC-00

cARTE AUDIO = PCI / PNP Trident 4 Dwave NX Sound Accelerator.

voila tout ce que j'ai comme info ? est-ce que cela peut faire avancer le schmilblick ?.?. MERCI bcp.
26 Février 2005 16:32:11

DIABLOSC..MERCI pour l'info de Everest. C noté
donc le constructeur serait "Daewoo" voir mon message précédent ? C ça ?.
Question : une fois que le driver est chargé que faut-il faire ? est-ce automatque ?. ENCORE MERCI.
après je me calme promis.
26 Février 2005 16:33:32

est-ce que "Everest" C la même chose que "Aida" ?.pour faire des recherche sur son matériel. merci.
26 Février 2005 16:36:27

Oui blonde, Everest est la nouvelle génération de Aida.
26 Février 2005 16:45:59

MERCI pour l'indication de Everest, donc avec les renseignements fournis ci-dessus précédémment je devrais pouvoir trouver LA solution à mon pblm de son ?.MERCI
26 Février 2005 16:52:32

Pour les drivers , ça se trouve
ici
(apparemment compatible 98)
(EDIT: grilled par Diablosc)
26 Février 2005 18:51:29

COUCOU je reviens après le rugby.
merci bcp;MAIS comment ? savoir si les drivers correspondent bien à la carte son ?
A+et encore merci
26 Février 2005 19:04:14

MAEHARA; merci bcp. pour le lien c formidable cette entraide. j'espère y arriver avec vous tous... enfin 2 sympas. une fois que G téléchargé que faut-il faire ?.
merci
28 Février 2005 10:31:40

bonjour,
concernant le téléchargement du drivers nécessaire, celui de ma carte mère est "trident 4 Dwave NX
MAIS je ne peux télécharger (en suivant le lien offert, encore merci) donc l'accès est possible que sur le "général en DX" et pas en NX ? PBLM ?????. Est-ce que cela est complètement différent ou bien cela pourra marcher quand même ?.
voila LA question . SI une âme charitable peux me répondre avant ce lundi 14 H je tente l'essai après.
MERCI BONNE SEMAINE A TOUS.
1 Mars 2005 10:47:22

BONJOUR
j'ai le driver " 4 Dwave_DXNX", mais il veut pas s'installer ?.
dans "gestionnaire de périphérique" cela me dit qu'il est installé mais qu'il ne fonctionne pas?.
En fait il y a l'icone dans mon 2ème disque dur (retrouvé) mais quand je clic dessus il ne se passe rien ?. COMMENT LA FAIRE FONCTIONNER AU BON ENDROIT ?. il faut la déplacer vers OU ?. si je clic sur l'icone droit j'ai taille 38 ko. C tout. rien ne s'ouvre ni se met en route ?.
JE SUIS PAUMEE.
merci d'avance pour un conseil pratique. BONNE JOURNEE.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS