Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi ouvre seule ?

Tags :
  • Traducteur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2005 18:03:34

Voilà moi mon ordinateur ouvre seule la nuit. Même apres l'avoir éteindu, quelques heures plus tard elle va réouvrir sans qu'on ait besoin de peser sur le bouton. Si quelqu'un sait pourquoi elle ouvre toute seule répondez moi!

Autres pages sur : ordi ouvre seule

22 Février 2005 18:04:44

Bonjour peu tu t'esprimer en plus clair si te plait, je n'est pa tro compri se que tu disait
22 Février 2005 18:09:02

tu as un gremlins à l'interieur !
Contenus similaires
22 Février 2005 18:25:32

oui, tu peux très bien avoir un gremlins ou un petit korrigan facétieux à l'intérieur de ta tour. Ou alors ta tour est hantée, alors là c'est un peu plu grave : il te faut prévoir de l'eau bénite et des crucifixs.
22 Février 2005 18:27:56

Citation :
Voilà moi mon ordinateur ouvre seule la nuit. Même apres l'avoir éteindu, quelques heures plus tard elle va réouvrir sans qu'on ait besoin de peser sur le bouton. Si quelqu'un sait pourquoi elle ouvre toute seule répondez moi!

Moi j'ai rien compris a ton probleme ecrit mieu ;-)
22 Février 2005 18:28:45

Citation :

ONeaL a écrit :
Voilà moi mon ordinateur ouvre seule la nuit. Même apres l'avoir éteindu

MDR :ptdr: 
On dirait ma cousine de 2 ans qui parle :-D
22 Février 2005 18:30:13

Mais tu a penssé a mettre des vis pour tenir o moin les coté :ange2: :p anolol:
22 Février 2005 18:34:33

Je pense que Shaquille O'neal vient d'un autre pays et qu'il a utilisé un traducteur en ligne.. d'où les phrases bizarres lol (comme lorsque les Français traduisent de l'anglais via un site en ligne, trop tordant).
Mis à part ça, aucune idée pour le PC qui se met en route tout seul...
22 Février 2005 18:35:24

Citation :
On dirait ma cousine de 2 ans qui parle

Un peu de tolérance: tout le monde n'a pas fait Français première langue
22 Février 2005 18:38:50

Citation :

Je reformule pour les personnes à la comprenette limitée :) 

Mon ordinateur se rallume tout seul la nuit. Même après l'avoir éteint, il se rallume quelques heures plus tard sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton marche/arrêt. Si quelqu'un a une explication...
22 Février 2005 18:46:29

Citation :
Mon ordinateur se rallume tout seul la nuit.

Quand on appuie sur le bouton marche/arrêt, l'ordinateur n'est pas complètement éteint. Il est en état de veille et peut se réveiller tout seul pour diverses raisons par exemple:

- réveil programmé (comme un réveil matin)
- arrivée de messages sur la carte réseau
- ...

Le contrôle de ces événements se fait via le BIOS de la machine donc n'est à effectuer que par quelqu'un d'averti.

Le moyen le plus sûr et simple d'éviter ce problème consiste à éteindre l'ordinateur via l'interrupteur marche/arrêt situé à l'arrière de la machine ou en branchant l'ordinateur sur une multiprise équipée d'un interrupteur.
23 Février 2005 20:13:46

Finalement c'était dans le bios que le problème était comme milmot a dit. C'est un genre de réveille matin qui activé par erreur. Donc merci a toi milmot!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS