Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compatibilité processeur et asus a7v8x-x?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2005 15:08:33

bonjours :-)
J'ai un certain nombre de questions a poser :

1) est-ce que un processeur AMD Athlon 64(ou xp, je connai pas la difference) 3200+ ou 3000+ est compatible avec ma carte mère ASUS A7V8X-X?

2)ma config actuelle est : AMD Athlon xp 2000+ ; 768 ddram (512 PC3200 + 256 PC2700) ; carte graphique nvidia geforce fx 5200.
Avec tout ça j'ai des videos qui arrivent a ramer (celles d'un jeu nommé spellforce pour etre plus precis) et je voudrais savoir si cela vien de la puissance de mon processeur ou bien d'autre chose...

3)le meme jeu fonctionne sur un lecteur tres vieu (d'environ 7 ans) mais pas sur un graveur récent tout a fait basique qui lit tres bien tout les autres CD... je vois pas d'où peu venir le problème :-?

4)en supposant que je change mon processeur et que celui ci est compatible avec ma carte mere actuelle, aurai-je besoin de formater mon ordi pour effectuer le changement?

voila, j'ai surement d'autre questions mais jarrive pas a m'en rappeler... en attendant c est deja pas mal je pense
:sol: 

Autres pages sur : compatibilite processeur asus a7v8x

2 Février 2005 15:26:24

La reponse est non c'est pas le même socket tu doit changer la carte mère aussi.
2 Février 2005 21:01:53

oki merci de l'info... faudra que j'economise un peu plus alors :/ 
2 Février 2005 21:05:51

A moins que... est ce que l'Athlon 2800+ est compatible avec l'a7v8x-x? D'apres ce que j'ai entendu ou lut sur les AMD Athlon sa reviendrai quand meme a un pentium 2.8 ghz... se serait deja bien :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS