Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

utilisation de speedfan...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
30 Janvier 2005 22:27:28

slt à tous... voila je viens de télécharger speedfan, ds le programme il me met 3 températures + celle du disque dur, or des 4 il y en a 3 ki tourne autour des 30°et une ki est à 58°CPU je suppose) à coter de la t° du cpu il y a le symbole d'une flamme... que vx dire ce symble???merci d'avance...

Autres pages sur : utilisation speedfan

30 Janvier 2005 23:19:32

personne n'utilise se prog?
30 Janvier 2005 23:27:31

moi je connais pas désolé...
Contenus similaires
30 Janvier 2005 23:32:57

Salut,

ce symbole signale qu'il y a un risque pour l'équipement concerné, à savoir ton processeur dans ce cas là.

Les paramètres de déclenchement de l'alarme (flamme rouge) sont réglable.

58 °C c'est un peu élevé mais ça dépend de ton processeur et de ton système de ventilation et s'il est overclocké ou non.

Précises le nom de ton CPU et le nom du ventilo s'il n'est pas générique.

A+

Tsou²
31 Janvier 2005 17:32:59

j'ai AMD athlon xp 2800+ ac en ventilateur gygabite 3d cooler pro amd, mais à mon avis c le prog ki déconne car je viens d'allumer mon pc pour la première fois de la journée il m'indique d'abord 45 ac la fleche ki monte, jusqu'a 49 degres il di tjs tps trop basse puis dès qu'il passe à 50 il met la flamme...
31 Janvier 2005 20:08:42

Salut,

la température de déclenchement de l'alarme (flamme) se règle dans les options ;-) tu n'as qu'à la mettre à 60°C ça te laissera de la marge. Un 2800+ ça chauffe pas mal quand même.

Mais ne te fais pas de soucis avec le système de refroidissement que tu as ça devrait pas merder ;-)

A+

Tsou²
31 Janvier 2005 20:51:14

ok merci bcp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter