Votre question

comment Copier des fichiers d'un PC à l'autre ?

Tags :
  • Copier coller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Janvier 2005 12:16:20

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour copier des fichiers d'un pc à l'autre ,si il faut un cable ou autre chose.merci. :-?

Autres pages sur : copier fichiers

29 Janvier 2005 12:32:18

sa depend s'il sont en réseaux ou pas apré c simple
29 Janvier 2005 12:39:23

bonjour,
il faut pour cela que les deux pc soient equipees d'une carte reseau et relies par un cable RJ45 autoriser le partage de fichier sur les pc et le tour est joué.
Contenus similaires
29 Janvier 2005 12:40:24

il faut effectivement 2 cartes réseaux et un cable croisé pour relier tes pc
et apres ben tu fais copier coller normal
29 Janvier 2005 12:45:59

Lol salut !!

Ben c'est pas trés compliquer !!

Dans un premier temp , il faut que tes ordi soit en réseau !! Pour ce faire si tu as seulement deux ordi a metre en réseau tu vas acheté un cable croisé et tu les relie via la carte réseau de chaque PC. Ensuite il te faut configurer. si tu as Win XP sa se fait en 3 clic !!

Bon une fois tes ordi en réseau tu n'a plus qu'a "partagé" ce que tu veut échangé. Pour ce faire clic droit/partage/partager. (sur un dossier !! n'importe lekel par exemple celuis de "mes musiques" si tu veut faire passer les musique d'un pc a l'autre)

Et pis voila le tour et jouer une fois tes dossier partager il te suffit de faire des Copier/Coller d'un pc a l'autre.

Lol je sais po si tu auras tout compris mais bon sa parait tellement simple que g du mal a etre explicite !

PS: tu sera obligé pour metre t ordi en réseau de passer par "Favoris réseau" et de meme pour Copier/coller les dossier (ou les fichier !! ) d'un PC a l'autre .

Aller @++ et Good Luck !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS