Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freeze coloré démarrage Toshiba

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Janvier 2011 23:08:20

Bonsoir à tous ,
je suis étudiant et j'ai un protable toshiba satellite A350 qui tourne très bien(3GHZ de ram, 2GHz dual core, T5800,carte graphique : ATI HD 3650).
Cependant depuis quelques semaines même après formatage mon pc portable réagit bizarrement lorsque je le met en veille prolongée ou bien je l'arrête.

C'est toujours le même problème. Dés que je le réveille au bout de 5 à 30 s l'écran prend une couleur toujours différente avec des traits horizontaux ou verticaux. Alors je force l'arrêt avec le bouton power.
Puis je le rallume et là écran noir dès le début en 2s, je force à nouveau l'arrêt.
ENfin deuxième rallumage du PC et cette fois ci jamais de problème, l'ordinateur s'allume et fonctionne correctement. Tant que je ne l'éteins pas ou veille prolongée il fonctionne parfaitement, même toute la journée.

Donc je voudrais que vous me donniez des pistes pour résoudre ce problème SVP.

J'ai déjà mis à jour les pilotes de la carte graphique.

Je vous remercie d'avance.
PS : le pc à bientôt deux ans.

Voici une image de l'écran coloré :

Uploaded with ImageShack.us

Autres pages sur : freeze colore demarrage toshiba

12 Janvier 2011 23:39:01

Carte graphique qui merde.
m
0
l
13 Janvier 2011 08:52:34

slt >.peux etre ton pc est poussiereux ..passe un coup de bombe a air sec dans les grilles de venitilation
m
0
l
3 Juin 2011 14:14:58

bonjour j aurais une petite question a vous poser ?
j ai moi meme un toshiba satellite a350-20s et avec cela un tres gros probleme :
le mien va bien demarer pendant 3 ou 4 jours voir plus et le jour suivant il ne demare plus et ce que je m en serve toute la journée ou pas . suite a se refus de demarer je le laisse tranquil quelques jours ( 1 voir plus ) et la comme par enchantement il redemare .