Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Traduire le film mainteri en français

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2010 13:48:45

je veux suivre le film de main teri et je voulai qu'on me le traduit en français svp

Autres pages sur : traduire film mainteri francais

a c 232 6 Logiciels
15 Juin 2010 13:56:52

tu débarques à un endroit où il y a des gens, et le premier mot que tu prononce c'est "Je veux... je veux-ci je veux-ça".C'est ce qu'on t'a appris quand tu étais tout petit?
Score
0
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2010 14:01:38

je m'excuse
Score
0
Contenus similaires
15 Juin 2010 14:10:54

oh bilox voyons il a eu une certaine éducation il a dit "svp" a la fin :lol: 
ben écoute ramses je sais même pas ce que c'est le film de main teri mais il y à une foultitude (je l'aime ce mot :p ) de sites qui propose des sous titres alors fait nous une gentille petite recherche sur google et tu trouveras je pense
allez comme je suis sympa je te propose une liste de sites de sous titres t'as juste a chercher s'il y ait dedans :
www.opensubtitles.org/fr
www.sous-titres.eu

allez a plush
Score
0
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2010 14:34:01

merci samus
Score
0
9 Juillet 2010 23:07:37

je veux regarder main teri en francais et ecouer le son
Score
0

Meilleure solution

10 Juillet 2010 09:16:00

J'adore quand on fait remarquer a quelqu'un qu'il a fait quelque chose de mal et que tout de suite après une autre personne fasse exactement la même chose :pfff: 

Alors aicha malgré toute ta volonté tu ne pourras pas voir main teri en français tant qu'il ne sera pas traduit, alors tu vas devoir faire preuve de patience ce qui vu ton message "Je veux ...." ne doit pas être quelque chose a laquelle tu est habitué.
partage
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2010 17:08:52

Vous voulez-vous voulez-vous voulez mais vous n'aurez RIEN.je me demande bien s'il ne s'agit pas d'un petit rigolo qui s'est amusé à créer plusieurs comptes afin de nous faire du foutage de gueule.
Score
0
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2010 05:00:52

Citation :
je veux suivre le film de main teri et je voulai qu'on me le traduit en français svp
aichasoumra a dit :
je veux regarder main teri en francais et ecouer le son
Citation :
je veux suivre le film de main teri en français

Essaie de faire pipi par terre et de te rouler dedans.
Si ta maman voit ça (et qu'elle connaît des gens qui travaillent dans un studio de doublage), ça peut marcher.

A +
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter