Votre question

Sony vegas convertir .veg -> .mpeg

Tags :
  • sonic
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juin 2006 17:23:41

voila j'ai sony vegas mais je ne sais pas comment faire pour convertir mes projet .veg en .mpeg ou mp3 dumoins pour les lire avec windows media player
je suppose que c'est tout bete car beaucoup de vidéo CS sont faites avec sony vegas et on les lit avec WindowsMP :)  :-P :-D

Autres pages sur : sony vegas convertir veg mpeg

29 Juin 2006 10:08:16

Ne serait-ce pas Sonic plutôt que Sony ?
Sonic Foundry est de la même famille que Soundforge, mais je ne pense pas qu'on puisse convertir un format de projet
15 Juin 2007 00:47:28

Moi ossi jaimerai bien savoir comment on transforme les .veg en .avi et c sony vegas et non Sonic
Contenus similaires
15 Juin 2007 01:34:55

Faut faire File > Render as...
3 Août 2007 21:44:56

j'ai un probleme :

je veux que mon projet vegas de taille 800*600 soit lisible facilement sur internet avec une qualité bonne.... en quoi doi je la convertir , car mon fichier que j'avai converti en avi ne veut pas se lire sur internet...
merci :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Juillet 2008 01:36:50

heemmm... moi sa marche comme pa .. ou ben je fais pt pa la bonne chose.. serai til possible de savoir c koi en francais

merci! :sweat: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2008 15:16:13

Pour encoder un fichier vegas en mpeg tu fais fichier -> Render As et là tu choisis le type d'encodage et les taux de compression.

Si tu veux choisir de n'encoder qu'un bout de ton projet vegas il suffit de placer un marker et la zone sélectionnée entre les bornes de ton marker sera encodée par le même procédé fichier -> Render As ...

Après sur le choix du type d'encodage je n'y connais trop rien en formats vidéos en fait je trainais sur les forums pour trouver des précisions.

Bon encodage.
31 Juillet 2011 18:17:48

antoine03000 a dit :
voila j'ai sony vegas mais je ne sais pas comment faire pour convertir mes projet .veg en .mpeg ou mp3 dumoins pour les lire avec windows media player
je suppose que c'est tout bete car beaucoup de vidéo CS sont faites avec sony vegas et on les lit avec WindowsMP :)  :-P :-D

il faut aller sur sony vegas pro 9 > ouvrir le fichier > {fichier}>rendre en tant que ... > choisi ton format :)  :hello:  :hello:  :noël:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS