Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche logiciel comptable alienor III.2 Logicys

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2005 21:09:01

A la suite d'un virus sur mon portable, mon logiciel de compta alienor ne fonctionne plus. Je l'utilise sur mon autre ordinateur au bureau mais je me suis pose des questions et j'e classe tous mes CD logiciel. Mais je ne retrouve pas celui d'Alienor III.2 ce qui risque de me poser un gros probleme si mon ordinateur de bureau tombe en panne. Quequ'un utilise t l ce logiciel et pourrai me le preter pour en faire une copie.
merci
Mocky

Autres pages sur : recherche logiciel comptable alienor iii logicys

6 Mars 2009 16:07:39

Copie l'ensemble du répertoire sain - depuis C:\ALIENOR3 par exemple (avec les fichiers cachés) sur une clé usb ou directement sur le nouvel ordinateur dans un répertoire C:\ALIENOR3. Il suffit d'appeler le programme de lancement A3.com pour que tout fonctionne normalement. Le programme n'est pas protégé...

Alain
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2009 11:04:11

Bonjour,
comment fait-on pour appeler le programme de lancement A3.com ?
Merci
1 Décembre 2009 16:14:47

il suffit de cliquer dessus ou de créer un raccourci sur le bureau
27 Juillet 2011 09:14:11

J'ai malencontreusement supprimé une partie des fichiers faisant fonctionner ce même logiciel, aussi je me permets de m'adresser à vous pour savoir si vous pouviez me prêter le vôtre pour le réinstaller dans ma machine (la version achetée en 1999 chez Logicys est effacée sur le cd, pour quelle raison je l'ignore)
Merci de votre réponse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS