Votre question

installation warcraft 3

Tags :
  • Warcraft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2006 06:26:38

salut g installer warcraft3 sur mon pc mais quand je lance le jeu ca me di de verifier si le cd est bien inserre. le cd est pourtant bien dedand . aidez moi svp merci.

Autres pages sur : installation warcraft

12 Février 2006 08:20:40

tu n'a qua essayer avec un lecteur virtuel mais si avec le lecteur virtuel sa ne marche pas c'est qu'il faut qu'on fasse une manip. plutot long mais qui marche. @+
REPOND MOI SUR LE MESSAGE PRIVE JE NE VE PAS QUE N'IMPORTE QUI CONECE CETTE MANIP. OK
@+ ;-)
12 Février 2006 09:56:24

T'as cas mettre un crack.
Contenus similaires
12 Février 2006 12:22:36

les crack ne peuvent pas marcher dans un cas comme
ca tu vas sur telecharger.com et tu cherche Deamon tools et tu le telecharge tu l'installe et je te dirais la suite apres sinon tu ne vas rien comprendre.
@+ ;-)
12 Février 2006 19:47:53

Pourqu'oi un crack ne marcherait'il pas apres tout le jeux est installé .J'dit sa parce que franchement les histoire de lecteur virtuel c'est un peu le bordel
12 Février 2006 20:10:49

Non pas dutout
si tu ti conait c'est comme faire du velo et c'est mon cas
8 Juin 2006 19:50:40

Moi en fait j'ai installé warcraft mais lorsque je démarre le jeu, après la démo, le jeu s'arrête et il y a un message qui me di que le jeu a rencontré une erreur fatale. Je ne sais pas trop comment faire, pourrez vous éclairer ma lanterne svp ???
merci d'avance :sol: 
12 Juin 2006 12:24:31

SALUT SI TU AS UN PROBLEME C QUE TU A PE ETRE UNE VERSION TROP VIELLE OU ALORS C QUE TU L AS PRIS SUR Emule ou encore c que tu l'a teleCHARGER SUR UN SITE MAIS QUE TU N AS PAS TOUT LU ET QUE C ETAIT MARQUER UNE VIDEO OU ALORS S EST QUE LE MECS QUI TE LA VENDU C EST UN GROS ARNAQUEUR ET DANS SE CAS TU PEUT TE FAIRE REMBOURESER OU TE BLINDRE ALLER ciaoooooooooooooo :-D :ciao:
27 Mai 2007 10:51:43

bonjour,j'ai le meme probleme que HYIOGHA,et je ne sais pas comment s'y prendre,et comment on utilise daemon tools dans ce cas?
9 Juin 2007 21:32:45

moi j ai istaler worl of warcraft
3 Décembre 2007 12:30:09

j'ai un problem pour installer warcraft 3 on me demande de télécharger the frozen throne je c pa comment faire est ce que kelkun pourai maider
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Février 2010 15:25:22

oui pour que sa te dise plus sa tu regarde le CD et si y a des ryures !!!

16 Juillet 2011 23:28:51

s'il te plait j'ai ossi le meme bleme lorsque je ve jouer on me demande si le cd est bien installer
maintenant je te demande de m'aider en me disant ce que je devrai faire merci d'avance
8 Octobre 2011 14:56:22

il fau aceter le jeux est l installer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook