Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adresse MSN steam hackée.

Tags :
  • Windows Live
  • Steam
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2011 22:41:05

Bonjour,je ne sait pas si j'ai choisit la bonne catégorie, mais je me lance quand même.

Il y a un peut près une semaine, un malveillant a hacké mon compte steam, mais je l'ai récupérez :p  .
Seulement,bête comme je suis, je n'ai pas changé le mot de passe de mon adresse msn.
Pourtant, ce n'était pas le même mot de passe que mon compte steam, et le petit malin m'a même hacké mon adresse messagerie de secours.

Alors voila, je pensais écrire au support steam, et dire que mes adresses msn ont été hackée et savoir si ils ne pouvait pas le remettre sur une autre adresse et même m'envoyé un code de sécurité et le leur renvoyé pour prouvé que je ne suis pas un menteur. J'ai même envoyé un message à "MSN" comme quoi mes adresses e-mail ont été "volées" mais comme d'habitude, sans réponse :cry: 

Alors voila, est-ce que envoyé un message à steam pour savoir si il pourrait changer mon adresse e-mail liée à steam pourrait fonctionné?

Répondez moi vite, merci d'avance.
Cordialement, Aidez-moi-please.

Autres pages sur : adresse msn steam hackee

21 Juin 2011 22:49:06

comment as tu pu recuperer ton compte steam ? steam te demande systematiquement une nouvelle adresse mail avant de te redonné ton compte steam non ?
m
0
l
22 Juin 2011 08:48:51

Je vais ré expliqué, steam m'a rendu mon adresse e-mail de départ ect, j'ai pu récupéré mon compte.
Mais c'est 2 jours plus tard que le "hackeur" m'a volé mes adresses msn, ce qui est bizarre c'est qu'il ne vole pas mon compte steam, il a fait cela pour le plaisir.
Vous croyez que je peux demmander à steam de changer mon adresse e-mail?
Merci, Aidez-moi-please.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter