Votre question

Parfumsrabais.com Arnak

Tags :
  • Nokia
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2011 04:52:10

Bonjour ,

J'ai passer une commande sur ce site parfumsrabais.com , il y a 1 mois , mais je n'ai jamais reçu ma commande :??:  donc fêtes attention a ne pas acheter sur ce site

Autres pages sur : parfumsrabais com arnak

21 Juin 2011 11:20:14

Salut mec et merci pour l'info. Semblable arnak m'est aussi arrivé avec 1 des partenaires nokia révérer 100pr100 fiable (qui vendait des clés d'activation pour le compte de fabricants d'applis indépendants). Mon cul! J'ai rien reçu. Bien tenté de les joindre a plusieurs reprises via emails mais rien! aucune réponses. J'ai 1 peu galeré sur leur site pour les dénicher puis finalement en passant par 1 trou de souris je leur ai mis le grappin dessus et ils m'ont remboursé la totalité de mes gains. L'heureux de l'histoire, sur 8 clés d'activations acheté, 1 des fabricants m'ont gratifié de 2 clés d'activation et ainsi j'ai pu utiliser 2 de leurs applis gratuitement. Muir sympathico pour ces développeurs. Je me demande pourquoi laisse t-ils leur business entre les mains de vendeurs vereux alors qu'il n'y a aucune crainte d'acheter sur leur propre site?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS