Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide projet Les gites du vertiges

Tags :
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Avril 2008 10:37:21

Bonjour,

Je viens pour voir si une personne a aussi ce projet a realiser pour que l'on partage nos recherches afin de mener a bien notre projet et le finir...
Je lance aussi un appel car on est bloque dans la partie code et donc je viens a vous et demande au programmeur ou autre afin de nous aider....

Merci d'avance

ps:je peux vous mettre les prog afin de nous aider donc demandé si vous voulez bien nous aider

merci

Cordialement

Autres pages sur : aide projet gites vertiges

20 Mai 2009 08:33:31

salut j' ai aussi les gites du vertige en projet! tu peu me contacter sur msn *******@hotmail.fr...
Sa serait bien que lon mette nos donées en commain! esay de me contacter sa serai cool...
13 Mars 2011 00:02:04

oxis a dit :
salut j' ai aussi les gites du vertige en projet! tu peu me contacter sur msn *******@hotmail.fr...
Sa serait bien que lon mette nos donées en commain! esay de me contacter sa serai cool...

Slt jai ce projet a fare est ce que tu peu maider?
Contenus similaires
13 Mars 2011 00:07:30

kentin9 a dit :
Bonjour,

Je viens pour voir si une personne a aussi ce projet a realiser pour que l'on partage nos recherches afin de mener a bien notre projet et le finir...
Je lance aussi un appel car on est bloque dans la partie code et donc je viens a vous et demande au programmeur ou autre afin de nous aider....

Merci d'avance

ps:je peux vous mettre les prog afin de nous aider donc demandé si vous voulez bien nous aider

merci

Cordialement

Slt est-ce que tpe maider pour ce projet?
8 Juin 2011 13:52:37

Cawamelyss a dit :
Slt est-ce que tpe maider pour ce projet?

J'ai aussi fait le projet les gite du vertige stu veu dlaide
8 Juin 2011 15:50:56

bonjour, jai egalement les gites du vertiges et j'ai un problemes pour la presentation oral de ce projet

quelqu'un pourrait il maider ?

merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook