Votre question

Piratage dadresse mail

Tags :
  • piratage
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Août 2011 01:01:18

bonsoir justyou

je me trouve dans le cas de votre exemple mon mari a eu acces au site de rencontre ou je suis inscrite et ce sert de ses preuves contre moi dans notre divorce .esque cela marche aussi dans ce cas.

merci pour toute reponses

voici le texte que vous avez publié
certain avant notre separation et d'autre qui sont daté de 1 an apres notre separation et 6 mois apres jugement de non conciliation
Compte msn ou pas , le piratage de compte mail ; est une violation de vie privée , risque 45000 euros + 1 an de prison
divulgation d'information pris , dans ces conditions , meme topo ;

exp :une femme , accede illegalement, au compte mail de son mari et s"apperçois qu'il a une aventure avec une autre personne
1 elle ne peu pas ce servir de ces info
2 si elle le fait , il peu porter plainte pour atteinte a la vie privé
3 il peu porter plainte pour divulgation , d'information concernant sa vie intime .

Dans ton cas a toi de voir ce que tu veux faire mais vouila les données .
D'autre par si tu a acceder a son ordi , tu devras prouver que ce n'est pas toi qui t'en est servi , tu n'est pas officier de police judiciaire pour faire ce genre de perquisition , meme avec l'accord des parents ;
et si tu etais opj tu saurais que tu n'a pas le droit de le faire en dehors d'une enquete officielle .
J'espere avoir repondu un peu a ta question )

ps les codes et question secrete ne serve qu'a dire attention ici c'est un endroit , priver unipersonnel , celui qui y rentre viol le droit internetionnal des droit de l'homme , sur la liberte de chacun , et ce qu'elle que soit son age et son sex
bonsoir a tous bonne meditation )

Autres pages sur : piratage dadresse mail

6 Août 2011 09:18:46

Salut,

essaye de faire ceci :

Télécharge Jemesuisgourré (de Nicolas Noobs) sur ton bureau :

-> http://telechargement.jemesuisgourre.html

!! déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !!

Double-clique sur "pardon" ( avec Vista/Seven faire clique droit / "exécuter en tant qu'admin..." ) pour lancer l'installation de l'outil et laisse toi guider. Ne modifie pas les paramètres d'installe et coche bien la case "créer une icone sur le bureau" ( afin d'avoir les raccourcis "jemesuisgourre" et "pardon" ).

Une liste apparait dans l'encadré principal > coche toutes les lignes

> Laisses travailler l'outil ...
( Cela peut durer quelques minutes. Si ton antivirus donne des alertes durant le scan, ignore les et ne mets rien en quarantaine pour le moment ! )

Une fois terminé, le rapport obtenu est sauvegardé sur ton bureau.

Ferme le programme ...

colle le rapport dans ta prochaine réponse... :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook