Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer Searchqu

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Juin 2011 15:02:48

Bonjour,
Je vous expose mon problème, depuis un petit moment lorsque j'ouvre mon navigateur internet je tombe sur une page : http://www.searchqu.com/406
ce qui me dérange étant donné que ma page d'accueil est censé être " Google ", j'ai lu quelques informations et j'ai appris que Searchqu était un Malware ( je ne sais pas vraiment ce que c'est ) donc j'aimerais avoir l'aide de quelqu'un pour me débarasser définitivement de Searchqu.

Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
Bretzel_31

Autres pages sur : supprimer searchqu

a c 267 8 Sécurité
18 Juin 2011 15:27:41

Bonjour,

• Télécharge OTL (par OldTimer) sur ton Bureau.
  • Double-clique sur OTL pour le lancer.
    (Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
  • Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
  • Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prend pas beaucoup de temps.
  • Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres Bloc-notes vont s'ouvrir : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit qu'OTL.

Pour me transmettre les rapports :
  • Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.
    Contenus similaires
    a c 267 8 Sécurité
    18 Juin 2011 16:02:29

Où vois-tu Searchqu ?
    a c 267 8 Sécurité
    18 Juin 2011 19:07:09

Tu peux changer la page d'accueil sur ton navigateur.
    18 Juin 2011 19:51:18

oui je sais je l'ai fait plusieurs fois j'ai mis google en page d'accueil mais c'est Searchqu qui s'ouvre a la place de google
    a c 267 8 Sécurité
    18 Juin 2011 20:12:52

Sur Internet Explorer ?

Tu peux me poster le rapport d'Ad-Remover (j'ai vu que tu l'avais utilisé) ?
    a c 267 8 Sécurité
    18 Juin 2011 20:43:45

Je n'ai pas Google Chrome, regarde dans les "modules complémentaires" (Sous Firefox, ça s'appelle comme ça, je ne sais pas pour Google Chrome).
    18 Juin 2011 20:51:58

Oui c'est bon c'est réglé, j'ai du aller dans les paramètres de Google mais c'est réglé, merci Destrio5
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS