Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus ou autre

Tags :
  • Email
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Juin 2011 12:49:50

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, Mon adresse Email (hotmail.com) envoie des mails, dont je ne suis pas l'auteur exemple:
Spoiler

I racked in $85 in less then a day doing simple things online! I used - http://t.co/262YXZt You will thank me!

** CONFIDENTIALITY NOTICE **
This communication may contain information that is confidential, legally privileged or exempt from disclosure and is not intended for distribution beyond the intended recipient without the sender's consent. If you have received this email in error or are not the intended recipient, please note that any dissemination or copying of this information is strictly prohibited. Anyone who receives this communication in error should immediately notify the sender, delete the communication and destroy any printed copies. Thank you for your cooperation.

his pocket. One of them was covered, and seemed all of a piece: admirer of old illustrious families, I desired the governor would

I knew that it would be some sort of comfort to him if I

Pouvez - vous me dire comment faire pour que cela s'arrête?
Ou dois-je changer d'adresse directement?

J'ai déjà changer de mot de passe et cela n'a eu aucun effet.
J'ai vérifier mon ordinateur (virus, spyware, ...) et rien de trouver.

Cela m'embêterait vraiment beaucoup de devoir changer de Mail pour une connerie de ce genre.

Autres pages sur : virus

6 Juin 2011 21:55:42

Bonsoir
tu as changé de mdp et ça n'a rien changé? curieux...

Télécharge DDS et sauvegarde-le sur ton bureau.
  • Désactive tout script bloquant, tels qu'un antivirus, un logiciel comme ad-block, noscript etc.
  • Double-clique sur dds.scr pour lancer l'outil.
  • Une fois le scan fini, un document texte, DDS.txt, va s'ouvrir .
  • Clique Oui à la prochaine invite Optional Scan.
  • Sauvegarde les deux rapports sur ton bureau et poste-moi uniquement le DDS.txt.
    m
    0
    l
    13 Juin 2011 08:36:03

Merci beaucoup, mais j'ai trouvez une solution j'ai changer de mot de passe à partir d'un autre ordinateur et c'est bon.

a+
    m
    0
    l
    13 Juin 2011 11:14:03

de rien
    bon surf
    :hello: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde