Votre question

Compte steam à récupérer

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2010 20:43:54

Bonsoir,
Je voudrai savoir si il est possible de récupérer un compte steam en ne connaissant que l'adresse msn fournie et le nom du compte.
merci

Autres pages sur : compte steam recuperer

13 Avril 2010 23:49:19

merci beaucoup , je vais éssayé
m
0
l
Contenus similaires
13 Avril 2010 23:52:28

de-rien, tiens nous au courant

Cordialement,
m
0
l
28 Juin 2011 13:14:09

CQSKED a dit :
si tu as une clé cd peut être, vois ici: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-so...

En esperant tavoir aidé :) 

JAI UN SOUCIE JAI PERDU MON NOM DE COMPTE ET MON MOT PASSE MAIS JAI NOTER ADRESSE EMAIL ET MEME LE NUMERO CLEF DU JEU MAIS L'email MES 20 PIGE A CE METTRE QUAND ES QUE JE VAIS LAVOIR PFFFFFFFFFFFFF
m
0
l
28 Juin 2011 16:44:57

20 piges ? Pauvre de toi.

Et oué, Steam c'est pas des glandeurs (presque). Ils ont des trucs a faire plus important à côté.

j'espère que tu as été gentil avec eux par @mail, parce que là, vu ton message, moi je suis un mec de Steam ... je te laisse en plan. La politesse avec un bonjour peut aider ;) .
m
0
l
28 Juin 2011 22:34:21

bonsoir je suis desoler de mon impolitesse ,mais es que il serais possible de savoir pourquoi steam mes autemp de temp pour repondre a email que je les ai envoyer, car jai acheter 2 jeux il ya deux ans et j'aimerai bien m'en servire sur mon pc tout neuf ,mais le probleme ces que jai oublier mon nom utilisateur et mon mot de passe apres 2 ans absence ces normale on peut pas ce rappeler de tous, donc jai cocher sur la case ou il faut taper le numero serie et enssuite on envoie un email, jai fait les numero serie cinq fois chacun , ces pour sa que mon mot es parrue un peut impolie, merci de votre compreanssion ,

veuiller agrée monsieur mes pressieuses salutation distinguer
m
0
l
28 Juin 2011 23:49:48

Tu as bien écrit en anglais ?
m
0
l
29 Juin 2011 18:49:19

LULU93_98 a dit :
bonsoir je suis desoler de mon impolitesse ,mais es que il serais possible de savoir pourquoi steam mes autemp de temp pour repondre a email que je les ai envoyer, car jai acheter 2 jeux il ya deux ans et j'aimerai bien m'en servire sur mon pc tout neuf ,mais le probleme ces que jai oublier mon nom utilisateur et mon mot de passe apres 2 ans absence ces normale on peut pas ce rappeler de tous, donc jai cocher sur la case ou il faut taper le numero serie et enssuite on envoie un email, jai fait les numero serie cinq fois chacun , ces pour sa que mon mot es parrue un peut impolie, merci de votre compreanssion ,

veuiller agrée monsieur mes pressieuses salutation distinguer

Mangas, mais comment tu peux aider un mec comme ca ? Faudrait limite écrire a Steam a sa place ,
perso j'ai même pas envie de lire en entier son message il me faudrait un traducteur ...
Et si steam mets plus de 48H a te répondre, c'est que tu t'es trompé quelque part dans ton mail .
Cordialement, Tonton du bled
m
0
l
29 Juin 2011 20:43:55

Moi, une fois j'ai eu le même soucis tu sais. Vers 23h40, j'ai envoyé un @mail à Steam qui m'ont répondu 5 mins après. C'pas des blagues !
m
0
l
29 Juin 2011 20:49:37

Bah oui Steam rigole pas avec ce genre de choses, et étant donné qu'ils sont basé aux USA ils sont plus actif la nuit (avec le décalage horaire, notre nuit = leurs journées :D )
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter