Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Problème démarrage Age Of Empire 3

Tags :
  • MMORPG
  • Désinstaller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
5 Octobre 2009 20:09:16

Bonsoir à tous , j'ai décidé de rejouer à AOE 3 et je rencontre quelques problèmes .

Avant le jeu marchais très bien ( sur ce même pc ) et là j'ai voulu y rejouer et quand j'ai mis le cd et cliquer sur " jouer " il y un message d'erreur qui dit : " Age Of Empire 3 a cessé de fonctionner " .

J'ai tout désinstaller et tout réinstaller et ça me fais exactement la même chose .

Si quelqu'un pouvais m'aider ça serai vraiment sympa .

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme demarrage age empire

6 Octobre 2009 10:20:17

Personne ne sait comment résoudre mon problème ?
25 Avril 2011 16:10:04

j'ai déjà eu des message semblable avec d'autre jeux ainsi qu'avec celui si. Ce que j'ai fait: j'ai ouvert le dossier où est installer le jeu, je fait un clic-droit sur l'icône qui lance le jeu, je clic sur propriété(le dernier de la liste), je vais dans l'onglet compatibilité, je clic sur exécuter ce programme en mode compatibilité pour: Windows 98 ou 95. et voila! pour moi ça marche,
Contenus similaires
27 Avril 2011 10:59:49

aoe 3 c'est un jeu a la merde
je l'ai tester
beh c'est connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!..................
27 Avril 2011 19:30:11

Est ce que ton cd est rayé?
Est ce que c'est le 1er ou 3ème disque de jeu que tu met?
28 Avril 2011 16:58:11

non ! c'est pas ça !
je l’installe je met les 3 disque(et oui j'ai 3 lecteur)
ben je joue les compagne sont merdique les carte aussi
le contrôle nase comme tous ....
29 Avril 2011 16:19:44

jjd_01 ce n'est pas à toi que je poser cette question c'était pour Denat!!
29 Avril 2011 19:46:15

ce sujet date d'il y-a 2 ans.....
p.s personnellement c'est aoe2 que je préfère
7 Juillet 2011 18:30:41

Bonjoue, j'ai un problème avec AOE 3, j'ai changé d'ordi pour un avec seven, donc je réinstalle dés l'achat AoE III , qq mois plus tard, lassé je le supprime, et puis aujourd'hui l'envie m'a repris ... le pb , le premier .. pb, c'est qu'aprés l'installation, le jeu ne se lance pas, les couleurs changent de texture, mais rien d'autre, alors voaynt cela, je go sur leur site et je vois qu'il y a un patch pour w7, je le télécharge, le jeu, cette fois se lance, on voit la page de démarrage , celle avec le grand III et les hommes derrière, une page qui ne prends pas tout l'écran , bon bref et presque instantanémant, "AoE III a cessé de foncionner", je ne sais plus quoi faire , pouvez vous m'aider ?
28 Avril 2012 19:14:44

guigui94777 a dit :
Bonjoue, j'ai un problème avec AOE 3, j'ai changé d'ordi pour un avec seven, donc je réinstalle dés l'achat AoE III , qq mois plus tard, lassé je le supprime, et puis aujourd'hui l'envie m'a repris ... le pb , le premier .. pb, c'est qu'aprés l'installation, le jeu ne se lance pas, les couleurs changent de texture, mais rien d'autre, alors voaynt cela, je go sur leur site et je vois qu'il y a un patch pour w7, je le télécharge, le jeu, cette fois se lance, on voit la page de démarrage , celle avec le grand III et les hommes derrière, une page qui ne prends pas tout l'écran , bon bref et presque instantanémant, "AoE III a cessé de foncionner", je ne sais plus quoi faire , pouvez vous m'aider ?

J'ai exactement le même problème. Quelqu'un a une réponse ?
20 Août 2012 14:15:08

Psy245 a dit :
guigui94777 a dit :

J'ai exactement le même problème. Quelqu'un a une réponse ?
c'est tout con tu fait propriété sur le racourcis du programe > compatibilité> Windows 7 (ou ton systéme d'exploitation :)  )

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS