Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

PES 6 , poour ceux qui ont besoin d'aide ; je suis a vos services

Tags :
  • Sims
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Novembre 2006 20:13:32

kelke soi le problem avec le PES6 (afichage , boot , plant ,
reseau ... ) n'hesitez pas de poster vos problemes et je serai a votre service
Sinon contactez moi :) 

Autres pages sur : pes poour besoin aide services

9 Novembre 2006 00:48:03

Bonjour, jvien d acheter pes 6 sur pc, l install se passe bien je demarre le jeu , puis creer un profil apres il s arrete en me disant que j ai pas assez d espace pour sauvegarder sur le disque dur et qu il me fau 1228 kb d espace pour creer un fichier option,pourtant je dispose de 3.40 go SVP aidez moi merci
9 Novembre 2006 01:17:00

t'a 3.40 go en koi ? verifi ton dossier de sauvgarde sil est plaine ou pas ! c ds Tes documents . ou t'a deja copié les sauvgards ? nan ! et si tu vien d'installer le jeu tt neuf et que t'a assez d'espace en te disant ya pa assez d'espace c bizzare :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Novembre 2006 17:00:51

le probleme c ke le jeu n arrive pas a creer de fichier option pretextant un espace disque dur insuffisant(1121kb demandé) alor que maintenant je dispose de 8 go (d espace disque dur) j essaye en ce moment la drefagmentation du disque ce qu on ma recommande ds un otre site.
si tu as d otre soluce je suis a l ecoute
9 Novembre 2006 17:15:02

dsl g jamais rencontré ce type de problem et c mm na pa relation avec le jeu , donc problem d'espace je pense :) 
10 Novembre 2006 17:01:41

bonjour,
Je voudrais changerla résolution de l'écran sur pes6 mais je ne trouve pas l'option dans le jeu.
Merci pour votre réponse!
Domigam
10 Novembre 2006 19:37:31

c hors du jeu cette option , va au Setting ou tu peux changer la
resolution avec la configuration des touches ...
13 Novembre 2006 19:50:10

Slt, ben moi j'ai l'fameux probleme de l'ecran noir... Hier j'ai joué des heures a PES6 et la aujourd'hui cv plus! J'lance le jeu, y a les sponsors adidas et tt pusi ecran noir... j'fais ctrl+alt+delete et ca m'dit que le jeu en repond plus... Mon ordi est nickel, tout les jeux tournent facilement, j'ai joué tt un tmp a pes5, gta sa, nfsmw, ... dc nickel...dc voila j'c pas c'qui va pas, j'esp t'saura m'aider! ++
14 Novembre 2006 14:24:52

t'a mis des patch dedan nan ? sinon ya u un fichier endomagé alor essaye des loG comme Davory pour la reparation des fichiers endomagé
si t'arrive pa a resoudr ; Reinstalle :) 
14 Novembre 2006 17:50:25

slt a tous je voulais savoir comment ca se passait sur pes 6 pour jouer en ligne si il faut ouvrir des ports ou autre chose a avoir des logiciel......je ne l ai pas encore acheter mais j y vais c est pour ca je me renseigne
14 Novembre 2006 19:10:46

Ca va j'ai trouvé ;)  Suffit de faire ESC avant l'ecran noir et ca disparait ;)  Mais bon c un probleme kan mme mais bon tant que c'est que ca... ;)  Merci qd mme !
14 Novembre 2006 20:20:27

franckyfranck a dit :
slt a tous je voulais savoir comment ca se passait sur pes 6 pour jouer en ligne si il faut ouvrir des ports ou autre chose a avoir des logiciel......je ne l ai pas encore acheter mais j y vais c est pour ca je me renseigne

le mode reseau pes6 est dans le jeu comme a pes5 , y te fo pa des loGs ..amusetoi bien :) 
15 Novembre 2006 22:10:39

oui d accord mais faut il ouvrir des ports pour jouer en ligne a pes6??quand il faut ouvrir des ports je n y arrive jamais c est pour ca!!!!
16 Novembre 2006 14:18:36

Normalement tout sera fait automatiquement .
Oubli pas que pour reseau il faut desactiver certains antivirus come Kaspersky + le par feu
Et pour plus de détails vas Exeptions dans Par feu Windows :) 
16 Novembre 2006 14:22:55

Et toi achète un dictionnaire !
17 Novembre 2006 12:43:46

Pour l'inscription de l'utilisateur c'est ici
17 Novembre 2006 12:56:39

hani455 a dit :
dac, dsl pour l'ortho
Ya Dautr pbs ??

kwa ?
17 Novembre 2006 20:23:42

salut! je vien davoir pes6 et je veux configurer les touches de mon clavier et kan je vais dans setting j'arrive pas a modifier...
il faut faire comment ? merci
17 Novembre 2006 20:58:57

:wahoo:  Salut! il faut cliquer sur l'image de la touche et pas sur l'espace vide , apres tu choisi la touche souhaitée, en bas ya une image pour coprendr
20 Novembre 2006 21:14:19

ya d'autres pb ?? :) 
21 Novembre 2006 14:46:28

bonjour jai pes6 sur ps2 et je souhaite jouer en reseau. il faut que jachete quoi o magasin pour pouvoir i joué et pouvé vou mexpliquer comment sa fonctionne apres merci
22 Novembre 2006 13:58:05

il fo un cable pour relation entre connexion pc et ps2 .
bon adaptateur ethernet
23 Novembre 2006 20:08:52

Pour le probleme de l'écran noir apres les logos au demarrage de PES6 meme 5 voir 4, il sagit du fichier "OPMOV" dans le repertoire PES qui fait foirer le jeu! OPMOV est en fait la démo d'introduction qui (a priori) plante le jeu si vous avez des Cartes graphique Type ATI Radéon. J'ai eu le meme probleme, sa marchait puis hop! du jour au lendemain, plantage!

SOLUTION: Allez dans votre répertoire PES6 (programme files etc...) et supprimez ce fichier OPMOV qui finalement ne sert a rien. Et BINGO! ça remarche!
Voila en espérant que ça serve à quelqu'un...

Cordialement, veuillez agréer etc...
24 Novembre 2006 19:06:04

sLT j'ai un problème avec PES 5 je 'lai acheté instalé cracké...puis quand je le lance puis y'a le truc chargement... puis quand j'appuis sur une touche, le menu marche juste que je ne voiss pas match, options,coupes... veuillez m'aider
25 Novembre 2006 11:29:51

g pa bien compri cke tu vx dire ! dans le menu t'a pa Match OPtion coupes RESEAU LIGUE cça ?
25 Novembre 2006 11:44:11

hani455 a dit :
kelke soi le problem avec le PES6 (afichage , boot , plant ,
reseau ... ) n'hesitez pas de poster vos problemes et je serai a votre service
Sinon contactez moi :) 

Salut et merci pour ta proposition d aide. Voila j ai achete et installe pes6 tout va tres bien sauf pour le son, les commentaires ne fonctionnent pas! Help please
25 Novembre 2006 12:41:03

salut. alors moi j'ai 1 probleme, c'est qd je veux jouer à 2 avec 2 manettes. J'ai configuré la manette 1 ds "setting", nickel (ça marche bien vu que je joue souvent tout seul). Mais dès que j'insere ma 2eme manette, aucune des 2 ne marche, meme pour configurer. C'est a dire que je vais pour configurer la manette 2 ds l'onglet "setting", aucune n'est reconnue (meme qd j'appui sur 1 touche, normalement l'image du bouton sur lequel j'appui s'allume).

Voilà tout donc si tu as 1 solution je suis preneur.
Merci de ton aide
25 Novembre 2006 13:26:19

voila mon problème j'ai acheter pes6 il y a 3jours, j'ai tous bien installer et tout mais j'ai des problème de lag on m'a dit c'est a cause du DVD et de la protection du DVD, donc j'ai pris le crack no cd PES6.exe bien connu mai quand je double click dessus on me dit : " AFS File not found " si quelqu'un peut m'expliquer comment il marche je le remercie aurevoir et bonne journée.
25 Novembre 2006 13:36:08

As tu une bonne config deja?
Moi pes 6 au debut laguait pendant 1 minute lors du premier match. Puis avec le temps plus rien sa marche bien.
Essaye avec des résolutions plus faibles pour voir et meme essaye des changements de camera dans le jeu genre: Camera grand angle, normale, etc... sinon pour le nocd je vois pas moi je marche avec le DVD.
25 Novembre 2006 15:49:21

merci pour ta réponse mais j'ai déja essailer avec une résolution plus faible aucun résultat :'(  et question config je mis conné pas trop donc si quelqu'un c'est pour la clé cd sa seré cool :) 
25 Novembre 2006 16:49:58

hani c'est PES 6 pas PES 5.Voilà je réexplique. J'ai acheté Pes 6 et je l'ai installé et tout. Quand je lace le jeu, c'est normal jusqu'au moment ou on me dit appuyer sur une touche, j'appuis sur une touche puis y a écran noir avec en bas le truc ou on explique à quoi sert Options, réseau, coupes,ligues ...etc
25 Novembre 2006 18:25:55

djcherif a dit :
Salut et merci pour ta proposition d aide. Voila j ai achete et installe pes6 tout va tres bien sauf pour le son, les commentaires ne fonctionnent pas! Help please

t'a la configuration requise ? tout les sons marchent bien que les commentaire ,non ?
25 Novembre 2006 18:31:35

peter56 a dit :
salut. alors moi j'ai 1 probleme, c'est qd je veux jouer à 2 avec 2 manettes. J'ai configuré la manette 1 ds "setting", nickel (ça marche bien vu que je joue souvent tout seul). Mais dès que j'insere ma 2eme manette, aucune des 2 ne marche, meme pour configurer. C'est a dire que je vais pour configurer la manette 2 ds l'onglet "setting", aucune n'est reconnue (meme qd j'appui sur 1 touche, normalement l'image du bouton sur lequel j'appui s'allume).

Voilà tout donc si tu as 1 solution je suis preneur.
Merci de ton aide

normalemen ça devrai marcher , sinon t'a deux marques differentes des manettes , javé lmem problem avec 2 differentes manettes , g changé le classement des manets dans les port et ça marché
25 Novembre 2006 18:34:47

franckdemars00 a dit :
voila mon problème j'ai acheter pes6 il y a 3jours, j'ai tous bien installer et tout mais j'ai des problème de lag on m'a dit c'est a cause du DVD et de la protection du DVD, donc j'ai pris le crack no cd PES6.exe bien connu mai quand je double click dessus on me dit : " AFS File not found " si quelqu'un peut m'expliquer comment il marche je le remercie aurevoir et bonne journée.

pour le crack c pa bien mise , essaye aussi de mettre a jour tes pilotes carte graphique .: )
26 Novembre 2006 23:07:39

ya d'autres pb ?? :) 
26 Novembre 2006 23:27:16

boujour
quand on peut jouer pc vs ps2
mercie
27 Novembre 2006 11:50:10

hani455 a dit :
pour le crack c pa bien mise , essaye aussi de mettre a jour tes pilotes carte graphique .: )

bah les pilote de ma carte graphique sont a jour et cela ne change rien :( 
27 Novembre 2006 13:42:24

ça vient de la configuration alors :) 
27 Novembre 2006 14:06:34

Bonjour, moi c'est sur PES 5 que j'ai un problème: il marche impec, sauf que les joueurs et le ballon, enfin tout va en accéléré. Ca rend le jeu hyper difficile. Merci de votre aide.
27 Novembre 2006 14:16:53

question resolution qualité et configuration ..jcroi
27 Novembre 2006 15:37:42

Je suis déjà en résolution maxi... Dans le manuel du jeu, ils disent d'augmenter la configuration graphique pour ralentir le jeu, mais là je ne peux pas aller plus haut... Alors je ne sais pas !
27 Novembre 2006 19:45:04

je sais pas alors , ça vient de tes pilotes cartes graphique ou le microprocesseur
27 Novembre 2006 20:17:34

SLT voilà g un probleme avec pes 6 je lé installé et tout puis kan je le démarre je ne trouve pas le menu. je trouve ecran noir et en bas y a le truc ou on exspliqu a koi sert chaque mode de jeu svp veuillez médé
27 Novembre 2006 20:20:19

je pense que t'a deja posté ce message :) 
revien en sur la 1ere page :) 
27 Novembre 2006 20:24:13

wé mé tu mas pas répondu
27 Novembre 2006 20:46:10

t'as la configuration requise si Oui verefi que t'a carte graphique est mise a jour .et choisi la mauvaise qualité avc une resolution moyenne :
1024 par 768
28 Novembre 2006 18:03:35

Salut hani455, moi j' ai toujours le meme probème, c' est à dire
que je ne peux pas m' inscrire pour pouvoir jouer en ligne
quand j' entre mon code et mon mots de passe, je fais entrer,
et là ca ne marche pas ca chagre et au bout de 5 min il y a ecrit connection impossible ou server introuvale je ne sais plus, ceci peut venir de ma freebox, du routeur? comment je peux faire ??
aide moi stp, ou aidez moi, si quelqu' un avait le meme problème et qu' il la résolu.
28 Novembre 2006 20:12:50

Citation :
il faut l'ecrire en MAJ , mais deja avoir plusieurs navigateurs c'est pas bon du tout , essaye d'utiliser qu'un seul navigateur explorer
30 Novembre 2006 13:13:16

Il y a d'autres problemes ?
postez ici ou contactez moi :)  :??:  :hello: 
30 Novembre 2006 22:28:41

Voila j ai achete et installe pes6 tout va tres bien sauf ke je ne parvien pa a utiliser le clavier !!! commen doi jmi prendre, dans "settings", le clavier es comme desactivé
    • 1 / 27
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Plus de pages
    • Suivant
    • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande