Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer poker gratuit

Tags :
  • Poker
  • Direct
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
2 Juillet 2010 13:14:59

comment entrer sur les sites de pocker en direct avec d autres joueurs mais en argent en fictif

Autres pages sur : jouer poker gratuit

9 Décembre 2010 00:06:55

Salut,

Moi je joue ici, c'est complètement gratuit : http://www.jouerpokergratuit.com/jeu-de-poker-en-ligne-...
On est pas mal de joueurs à revenir tous les jours, tu n'as rien a télécharger etc.
A mon avis le meilleur endroit si tu veux jouer gratuitement et sans avoir besoin de donner tes coordonnées bancaires, la copie de ta pièce d'identité ...

A bientôt peut-être !
m
0
l
Contenus similaires
16 Juin 2011 19:41:07

Bonsoir,

Citation :
Moi je joue ici, c'est complètement gratuit : http://www.jouerpokergratuit.com/jeu-de-poker-en-ligne-...

Quelqu'un a utilisé mon email pour créer un compte sur ce site-là...
Si tu connais le moyen de suprimer ce compte je suis preneur (pas trouvéà
Je n'ai rien contre le poker mais je n'y joue pas...

D'avance, merci

Jean
m
0
l
30 Septembre 2011 11:07:48

Bonjour,

En France, le poker en ligne est autorisé depuis juillet 2010. Depuis cette date, les opérateurs qui ont obtenus une licence de la part de l'Arjel peuvent légalement proposer du poker en ligne aux joueurs Français. Tous les sites agréés Arjel proposent de jouer au poker en mode gratuit (sans dépôt d'argent). Il est bien sur possible de jouer en mode avec argent sur tous ces sites légaux en France. Liste complète des salles de poker légales en France. Attention: Pour s'inscrire dans ces salles de poker légales, il est indispensable de fournir des justificatifs (d'identité et bancaire), c'est la loi Française qui l'impose aux opérateurs même si on joue en mode "sans argent".
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter