Votre question

Comment mettre de la musique sur Skyblog

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juin 2005 17:24:29

Slt,
Je voudrais savoir comment on fait pour mêtre de la musique sur skyblog ainsi qu'une diaporama si possible.
Daprès quelques sites ils sembleraient qu'il faut convertir la musique en html (dumoin c'est ce que j'ai crue comprendre) sauf que je vois pô du tout comment on peux faire.
Merci D'avance en espérant que quelqu'un puis ce m'aider.
PS:p etite présisions la musique en question se trouve sur mon ordi et non sur un site !!

Autres pages sur : mettre musique skyblog

28 Mars 2006 09:48:06

ouai g le mem problem si qqun pourrai nous aider?
svp :-(
28 Mars 2006 11:16:01

En fait le post à été mis depuis un bon bout de temps et depuis j'ai pu me performer un peu plus :
_ la musique de ton ordi. ne rentre pô de dans skyblog : tu peut aller sur radio blog club par exemple et choisir tes chanson et mettre le lien ou alors télécharger des ftp (si sa ce nomme bien comme ça) et les mettre en lien URL mais la c'est plus compliqué (vaut mieu demandé à quelqu'un qui a un blog avec des ftp comment il fait pcq. moi j'y touche plus depuis un bon gros bout de temps)
_ les diaporamas c'est pô possible (dumoin pô à que je sache) mais les gifts là y'à pô de problème soit tu les prend d'internet soit tu les créer toi même (y'à plein de site pour ==> voir google).
Contenus similaires
28 Mars 2006 11:28:39

j'crois savoir comment vous aidez ;-)
28 Mars 2006 11:31:02

tu prend lachtml et tu vas sur google aprés tu télécharge et tu mes direct sur ton blog skyblog et aprés tu fais la même chose que pour les photos, avec le zyplo du tel et tu va direct sur le blog pour tramsphérer le dasl... tout simplement c pas dure ;-)
4 Avril 2006 21:55:53

Citation :
tu prend lachtml et tu vas sur Google aprés tu télécharge et tu mes direct sur ton blog skyblog et aprés tu fais la même chose que pour les photos, avec le zyplo du tel et tu va direct sur le blog pour tramsphérer le dasl... tout simplement c pas dure

J'ai....absolument rien compris a ce que tu viens de dire..navré :-?

Pour en venir au sujet, je ne pense pas qu'il soit possible de mettre une musique de fond sur un skyblog(du moins je n'en ai jamais vu)

La solution consisterait a héberger une musique mp3 sur rapidshare par exemple, et d'inserer un code dans le code source d'un article ou de la page..

Onne peut pas modifier certaines parties du code source dans les skyblogs, je ne pense donc pas que ca soit possible, enfin, je vais m'y pencher^^
21 Décembre 2006 18:17:51

yen a un qui pe me dire comment j pe mettre mon son sur skyblog:
21 Décembre 2006 19:53:04

j ai vraiment besoin d aide ,svp
21 Décembre 2006 19:57:34

juju-titi40 a dit :
tu prend lachtml et tu vas sur google aprés tu télécharge et tu mes direct sur ton blog skyblog et aprés tu fais la même chose que pour les photos, avec le zyplo du tel et tu va direct sur le blog pour tramsphérer le dasl... tout simplement c pas dure ;-)

tu pe me dire en 2 phrase comment je fait pour mettre mon son sur mon skyblog sa fait 2 semaine j suis decu laisse tomber sa m soule grave
21 Décembre 2006 22:42:32

Salut,

Si tu veux mettre de la musique comme sur http://infosblog.skyblog.com/ il te suffit d'aller chercher le tuto qui est cité dans l'article.
Si tu as d'autres question je suis ouvert

@+
12 Juillet 2007 16:05:01

salut tout le monde g réussi a mettre de la musique en écoute sur mon blog sans passer par skyblog musique et toutes ces conneries. on peu meme télécharger de la zik sur mon blog
ps:je n ai pas fait de copier coller de liens d autres sites
12 Juillet 2007 16:05:57

j ai une solution qui devrait ravir les débutants puisqu elle est a la portée de n importe qui...
12 Juillet 2007 16:11:07

la solution est la suivante:o uvrez une chanson dans votre ordi a l aide du lecteur windows média.avec le lecteur effectuez la manip:fichier , enregistrer le média sous(choisissez un dossier dans votre ordi)
avan d enregistrer la chanson, n oubliez pas de la mettre en format mp3.

Ensuite mettez en piece jointe dans un e mail la chanson en format wma.envoyez l e mail a votre propre adresse e mail.
ouvrez l e mail.et sur la chanson faites:clik droit, copier le raccourcis et ensuite collez l adresse dans un article de votre skyblog.
18 Juillet 2007 21:52:32

boujours jai un blog mon blog ses http://toto9932.skyrock.com/ et dessu je voudrais metre des musike mp3 pour kon pe écouter de la musike mé le problème ces ke je sè po mettre des musike sur mon blog alors quelqin pourrai maider merci :bounce: 
9 Décembre 2007 17:20:52

psychopac a dit :
la solution est la suivante:o uvrez une chanson dans votre ordi a l aide du lecteur windows média.avec le lecteur effectuez la manip:fichier , enregistrer le média sous(choisissez un dossier dans votre ordi)

Ensuite mettez en piece jointe dans un e mail la chanson en format wma.envoyez l e mail a votre propre adresse e mail.
ouvrez l e mail.et sur la chanson faites:clik droit, copier le raccourcis et ensuite collez l adresse dans un article de votre skyblog.

Cannobio Italie le 09/12/07
Ciao Psychopac , je me présente Raymond.Schneider retraité français 68 ans habitant au lago-maggiore en Italie mon skyblog _ www.skywebcoachman,skyblog.com
si tu veux aller voir mon blog tu verras qe le thème principal est le lac-majeur , c'est pourquoi je voudrais y mettre la chanson de Mort
Schuman '' Il neige sur le lac majeur '' , mas malgré ton bon conseil je ne suis pas arrivé , pourtant j'ai fait comme tu l'indiquais , je ne sais pas ce qui est :wma , ma chanson est en mp3 je l'ai téléchargé du net avec autorisation , j'ai pas bien compris quand à la manip : fichier enregistrer le média , comment ouvrir le fichier du média et naturelement je n'ai pas trouvé le raccourcis pour ensuite le coller , je te serais très reconnaisant si tu,pourrais ecore une fos
9 Décembre 2007 17:26:32

psychopac a dit :

Cannobio Italie le 09/12/07
Ciao Psychopac , je me présente Raymond.Schneider retraité français 68 ans habitant au lago-maggiore en Italie mon skyblog _ www.skywebcoachman,skyblog.com
si tu veux aller voir mon blog tu verras qe le thème principal est le lac-majeur , c'est pourquoi je voudrais y mettre la chanson de Mort
Schuman '' Il neige sur le lac majeur '' , mas malgré ton bon conseil je ne suis pas arrivé , pourtant j'ai fait comme tu l'indiquais , je ne sais pas ce qui est :wma , ma chanson est en mp3 je l'ai téléchargé du net avec autorisation , j'ai pas bien compris quand à la manip : fichier enregistrer le média , comment ouvrir le fichier du média et naturellement je n'ai pas trouvé le raccourcis pour ensuite le coller , je te serais très reconnaissant si tu pourrais encore une fois bien m'expliquer , tu sais j'ai 68 ans , je n'assimile plus aussi rapidement comme les jeunes ciao à bientot .c@nnero
11 Décembre 2007 08:00:30

Citation :

tu prend lachtml et tu vas sur Google aprés tu télécharge et tu mes direct sur ton blog skyblog et aprés tu fais la même chose que pour les photos, avec le zyplo du tel et tu va direct sur le blog pour tramsphérer le dasl... tout simplement c pas dure
putin vous etes nul casser vous bonne de con garçon si tenleve la ç ca fé garcon alors gar au con gar au con qui perd leur ç niker vos mere
22 Novembre 2008 20:14:46

qui pourrais me dire commen on met des chanson de youtubes dans un blog ?Car je c pa commen on fait et sa me soule car je ne trouve pas alors si quelqu'un pe maide qui me dise commen on fait :pfff: 

merci davance mais reponder vite svp sest important :( 
14 Avril 2009 18:51:08

salut j'ai fait un blog de musique sur skyblog mai les musiques que j'ai mise ne marche pas merci de m'expliquer
skyblog
14 Avril 2009 18:54:18

soso du 50
pour mettre des vidéo de youtube
tu creer ton article
en bas tu mets ajouter une vidéo externe
tu vas sur youtube
prend la vidéo de ton choix a droite de la vidéo quand tu l'as selectioner
tu copis l'adresse URL sur un papier puis tu la recopie la ou on te demande
je sais c'est un peu compliquer
sinon quand tu es sur ton blog tu met recherche avancé et vidéo puis tu tape la vido que tu veux
aller ciao :hello: 
Anonyme
22 Novembre 2009 13:49:39

sv p je voudre mettre de la sik a partir dun cd que je fais moi meme comment je fe pour mettre me musique dans mon skyblog repondez merci diamlaye
Anonyme
14 Septembre 2010 06:52:25

Salut, en fait j' aimerais savoir pourquoi les signature en lien pour son site sont interdites à certains et pas à d' autres !!!????

11 Octobre 2010 14:47:25

tu heberge ta musique sur archive host ensuite ils te donneront un code que tu insereras dans ta page web.tu p endre ton lecteur invisible si tu v va sur mon blog le blog de guylaine dany d et cherche l article ange y a la chanson halleluia de jeff burkley
et tu as cas me laisser un message si tu comrends pas si tu as besin de plus de conseil y a tout sur les nouvelles ficelles d anna k c est un site qui explique comment inserer des codes et aussi de changer ton design.
Cordialement guylaine
11 Octobre 2010 14:57:07

surtout si vous connaissez rien dans le changement du design ne touchez a rien laissez moi un message et je vous aiderais .magic stella.
vous pouvez vous rendre sur mes blogs.dont voici l a dresse c est moi qui ai changé le désign.
le second qui se rapporte sur le theme de noel n est pas encore fini si vous avez des contes des chansons ou des images d enoel je suis preneuse.

mes adresses des blogs

http://guylaine.over-blog.fr
http://guylaine2.over-blog.com
22 Janvier 2011 16:53:39

bonjour je cet pas si ton prob et resolu mais tu vois quand tu va dans ton skyblog tu te conecte pas tu fait acceuil apres plus tu clic sur musique apre a droite tu va voir creer un blog music tu clic sur inscription et la tu remplie tout mais tu ta voir ya un moment tu va voir artiste solo tu le coche et tu acepte tout et voile ton blog music et creer et apres tu va dans gerer blog et apres gestion des mp3 et ajouter morceaux et apres tu suis les instruction et la ta zik sera sur ton blog avec un lecteur tien visite mon blog http://djdams59.skyrock.com/ laisser moi un com merci slt
11 Mars 2011 13:34:49

Glamtastic a dit :
Slt,
Je voudrais savoir comment on fait pour mêtre de la musique sur skyblog ainsi qu'une diaporama si possible.
Daprès quelques sites ils sembleraient qu'il faut convertir la musique en html (dumoin c'est ce que j'ai crue comprendre) sauf que je vois pô du tout comment on peux faire.
Merci D'avance en espérant que quelqu'un puis ce m'aider.
PS:p etite présisions la musique en question se trouve sur mon ordi et non sur un site !!

Pour mettre de la musique sur ton sky blog il faut que ton blog devienne un blog music car si c'est un blog normal tu nepeux pas.
Comment mettre skyrock music en haut de la page de mon skyblog ?

Pour ceux qui ne connaissent pas le bandeau skyrock le voici :

Pour que ce bandeau soit dans votre blog, vous êtes obliger de vous créer se que l'on appel un "Skyblog Music".
Pour ça, allez juste à cette adresse : http://www.skyrock.com/blog/music/.
Connectez-vous si vous vous êtes déjà inscrit et que vous n'avez pas de blog ou inscrivez-vous.
4 Août 2011 13:55:41

Bonjour tout le monde! Oui c'est possible de mettre de la musique dans un blog!!!!! Regarder, la preuve sur mon blog "SWING 40-60 RADIO"!!! http://swing40-60radio.blogspot.com/ Je vous invite à regarder par vous même!!!!! Il suffit de s'inscrire sur Archive Host (compte gratuit) puis envoyer des fichiers audio de votre disque dur sur ce site, et ensuite de selectionner un lecteurs multimédia dans Archive host, et le coller sur le blog de votre choix! C'est garantie, CA MARCHE!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS