Votre question

Ipod nano 4Go ecran bloque/blanc

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Ipod nano
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
12 Février 2007 12:43:22

Bonjour tout le monde :)  (et merci de me lire)
Je fais donc appel a vos services car depuis hier soir mon Ipod nano c'est bloque.
Tout fonctionnait parfaitement bien, puis pour le faire recharger je l'ai fait sur secteur: j'ai un adaptateur special pour Ipod pour les prises anglaises de marque Belkin, donc je le branche et au matin quand je me reveille, je vois que l'ecran reste blanc, imposible de voir autrechose...
Je me dit "m*rde", op je le branche sur mon laptop via USB, la je le formatte avec WINAMP (je suis allergique a Itunes) et je me dit que ca va alle, je remet des chansons dessus etc...
Resultat l'ecran est toujours blanc mais j'arrive a lire mes musiques.
Je cherche un peu sur le net, je tente de le reinitialiser comme il est dit sur le site d'Apple, toujours ecran blanc et je n'entends plus mes chansons.
Donc voila si vous avez des conseil, je les ecouterais bien attentivement :) 

Merci beaucoup :p 

PS: Pour l'instant je suis en angleterre pour 6mois encore, je peux donc pas faire jouer la garantie

Autres pages sur : ipod nano 4go ecran bloque blanc

12 Février 2007 13:21:53

Salut

Laisse le se décharger completement (jusqu'a extinction) et dis nous ce que ca fait.
12 Février 2007 17:02:44

Ben je veux bien mais comment je vois qu'il se decharge?
Contenus similaires
12 Février 2007 17:09:52

Ben jusqu'a ce qu'il soit éteint.
13 Février 2007 16:05:34

Ben oui mais l'ecran est blanc et je sais pas quand la musique est en route donc ca peut prendre des heures, enfin je verrai merci du conseil
20 Février 2007 09:34:33

Toujours pas d'idée? :-S
23 Février 2007 21:59:32

Menu + Bouton Central = arrêt à la 'barbare'
s'il ne marche toujours pas restaure le en attendant que la batterie sois complètement déchargée
8 Novembre 2008 15:29:58

j'ai exactement le meme probleme avec mon ipod nano ecran tout blanc mais j'ai encore mais musique .
je l'ai laisser se decharger entierrement toujours rien
je l'ai recargé et pour changer l'ecran et toujours blanc

j'ai fait l'arret a la barabare rien .... et j'ai essayé encore et encore et au bout de la 10 foi il s'est mit a sonné oui sonné 2 bip bip je comprend pas du tout ce qu'il a T_T et maintenant des que je le branche il sonne la musique marche et pas d'ecran
10 Novembre 2008 02:22:08

Il faut peser sur le bouton du milieu (centre) et bouton menu en meme temps et tu pèse sans lacher jusqu'a ce que tu vois une pomme apparaitre dans ton écran. Il vient d'être réseté.

Anonyme
23 Avril 2009 00:50:55

omygod j'avais le meme probleme sauf que l'iPod etait a une amie :cry:  :cry:  :cry:  ... la peur d'ma vie xD mais j'ai fait menu et le bouton blanc en mem temps et sa c'est remis dans l'ordre ! merci beaucoup du conseil ... pfiouw ^^
13 Juillet 2009 22:09:38

Citation :
j'ai exactement le meme probleme avec mon ipod nano ecran tout blanc mais j'ai encore mais musique .
je l'ai laisser se decharger entierrement toujours rien
je l'ai recargé et pour changer l'ecran et toujours blanc

j'ai fait l'arret a la barabare rien .... et j'ai essayé encore et encore et au bout de la 10 foi il s'est mit a sonné oui sonné 2 bip bip je comprend pas du tout ce qu'il a T_T et maintenant des que je le branche il sonne la musique marche et pas d'ecran

As tu trouvé la solution? car j'ai la même chose...
Anonyme
4 Octobre 2010 16:47:50

bonjours,
voila moi j'ai un probleme avec mon iPod Nano l'ecrans est blanc et quand je le connecte a une source d'energie il se met a bipé deux foi puis l'ecrans reste blanc
j'ai essayer de le restauré mais il se rallume en est en toujours blanc
g essayer le (menu+bouton du milleu) mais rien a faire
donc si quelqun a une solution merci !!!
ps: c'est un Ipod nano 4 go
13 Novembre 2010 04:33:00

salut, meme probleme que toi ...
pas de son (bip ) et bouton du milieu avec menu il ce passe rien

le desespoir ....
17 Décembre 2010 17:52:01

Mon dieu , j'ai exactement le même problème ! J'ai beau appuyer sur bouton central et menu , à chaque fois il se remet en blanc .. J'ai essayer de chercher un peu au niveau des forums mais il y a pas vraiment de solutions :(  . C'est Bad .. !
26 Février 2011 15:22:11

Même souci ............ je crois que leur produit n'est pas au point ......

Quelqu'un a essayer de le renvoyer au magasin et faire marcher la garantie ??? moi je peux pas, trop loin de chez moi :( 
20 Juillet 2011 18:42:45

j'ai exactement le même problème avec mon ipod nano 8GB .
j' ai tenter toute les méthode ( notamment la plus connue : bouton central+menu)
rien a faire l’écran reste blanc et l'ipod émet 2 bip désespérant
.
je peut tout de même cherché a l'aveuglette la liste de lecture de mon ipod et écouter au hasard mes musique.donc seul l'écran beug.

je possède mon ipod depuis plus de 4 ans il ne m'avais jamais de crise pareil.T_T

je part au japon demain a 9h du mat et suis vraiment désespérée !

si quelqu'un connais une solution cela serait vraiment sympa de me la dire :( 
d'avance merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook