Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de textures sur Far Cry

Tags :
  • Démo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2004 11:56:33

Voilà j'viens de télécharger la démo de Far Cry et quand je lance le jeu, l'eau n'a aucune texture, j'ai pourtant essayé ttes les résolutions, les options graphiques et rien n'y fait.
J'ai installé les derniers pilotes NVidia (j'ai une GeForce 6800 128mb, 1go kingston, asus k8n-e deluxe et AMD 3200+)
Tout est pourtant à jour avec DirectX 9.0C, je pensais que ça venait de la démo (peut être un patch de correction sur le jeu original) mais j'préfère me renseigner avant de débourser 30€ merci :) 

Autres pages sur : probleme textures far cry

21 Décembre 2004 12:28:56

moi sa me fesais pareil avec le jeu original ,pas la demo ,et j'ai mis tout les patches correctifs existant sur www.clubic.com .
Et hop c'est reparti

Contenus similaires
21 Décembre 2004 12:29:19

Tu c'est les demos sont toujours bourrée de default sinon ça serait payant. Tu ne deboursera pas 30 euros pour rien c'est le meilleur jeu de l'année.
21 Décembre 2004 12:30:19

Citation :

axdufutur2005 a écrit :
Tu c'est les demos sont toujours bourrée de default sinon ça serait payant. Tu ne deboursera pas 30 euros pour rien c'est le meilleur jeu de l'année.

le meilleur c'est doom 3
21 Décembre 2004 12:32:50

Ok merci, j'espère que les patchs y feront qq chose, maintenant j'attend le pack silver hl², j'prie pr po avoir de bug ^^
21 Décembre 2004 12:33:46

Citation :

le meilleur c'est doom 3

Faux, doom3 et le meilleur jeu question évolution graphique. C'est aussi le jeu le plus gourmand mais ce n'est pas le meilleur côté gameplay ( mission, action...)
21 Décembre 2004 12:38:09

non ,je prefere encore jouer à raven shield ,j'ai pas du tout aimer far cry ,jle trouve pas aussi super que ça
21 Décembre 2004 13:39:14

bonjour a tous j ai le meme problème que l autre personne pour la texture de far cry est ce que quelqun pourrais me dire le noms des patchs a téléchargez pour qu il marches et est ce qu il faut le patch 1.3 :-(
21 Décembre 2004 13:41:20

lorseque vous dites tous les patches existants y en a combien a peu près parceque moi j ai que l adsl 512 k donc sa va mettre longtemps pour téléchargez ?
5 Janvier 2005 20:08:23

le decor de far cry est bleu et ca me soul pourtant il ne lag pa svp vous avez une solution
5 Janvier 2005 20:14:26

slt les texture de far cry sont bleu mais il tourne bien jai tou essayer svp vou avez pa une solution :-x
5 Janvier 2005 20:17:46

YA QUELQ1 SUR CE PUTAIN DE FORUM ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :-?
5 Janvier 2005 20:22:21

TU PEUX PA M AIDER TOI
5 Janvier 2005 20:30:48

chychops3, moi aussi sa me fait se bug et pour corriger ce bug il faut que tu installe le patch 1.3 est le bug disparaitra.

Comme je suis un grand fan de farcry, je te dit achéte le sans hesiter une seconde, sa fait 10 mois que j'y joue je prend toujours du plaisir a jouer, c'est une bombe.

Ne t'inquiete pas, quand tu auras le jeux, installe le patch 1.3 sa sera nikel.

Ps : J'ai mis le topic dans mes favoris et quand tu auras le jeux tu me diras si sa fonctionne, sa fonctionneras j'en suis sur a 100%, tien moi au courant en postant un message sur le topic.

TNT72, as tu installé le patch 1.3 et as tu fait les mises a jour de tes drivers pour ta carte graphique.

Le meilleur FPS pour moi c'est farcry.
C'est une bombe ce jeux.

5 Janvier 2005 20:35:19

Salut, exactement comme dit en-dessous, c'est d'la balle comme jeux, j'suis au tableau 9 (regulateur) et je m'éclate comme un fou, il est trop beau ce jeu...
Et egalement j'ai du placer le patch v1.3
@+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook