Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Phoneandphone et Scooter

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Mai 2008 15:41:15

Bonjour à tous !!

Voilà j'ai un soucis... J'ai vu la publicité de phoneandphone pour avoir le forfait néo + un scooter a 99€, j'ai déjà un abonnement téléphonique (universal mobile forfait bloqué), j'ai un engagement de deux ans avec eux alors que j'ai souscrit au mois de janvier... voici mes questions:

Savez-vous si il y a un piège avec phoneandphone?

Est ce que je peux résilier mon abonnement?

Est ce que, si je peux résilier mon abonnement, je peux faire un portage et garder mon numéro? (au pire c'est pas grave si je peux pas...)

Merci pour ceux qui me répondront !!

Caroline

Autres pages sur : phoneandphone scooter

10 Mai 2008 04:34:28

tu es sous engagement, donc tu ne peux pas résilier.

et le scooter de phone&phone n'a rien d'une grande promo, c'est un truc chinois qui vaut 600€ neuf, comme beaucoup de téléphones mobiles.

bref, en rien une promo exceptionnelle comme ils veulent le faire croire. forfait + scooter , ou forfait + telephone, autant prendre le téléphone, il sera de meilleure qualité pour le prix.

17 Juin 2008 23:23:12

C'est degueulasse de faire des offres que l'on ne peux tenir, la livraison du scoot etait censée etre faite sous 3 jours, pour commencer il m'ont affirmer que mon dossier n'etait pas complet (cheque annulé manquant), alors que je suis sur de l'avoir posté avec le reste, bon passont (1 semaine de gagné sur le soit disant delais..). J'ai ecrit au Sav et la seule reponse que j'ai c'est qu'il faut patienter 6 semaines!!! super... De plus il y a maintenant des offres encore plus avantageuses avec des portables mieux que le nokia de base... aucun geste commercial... serieux zero..je ne recommande absolument pas... raté l' été en scoot les cheveux aux vents
Contenus similaires
23 Juin 2008 15:05:10

Bonjour,

L’ offre scooter est très alléchante mais bien réél pour les personnes qui s’interrogent.
Nous proposons des offres commerciales a la portées de tous, en vous garantissant des produits de qualités, tout en vous offrant des prix défiant toute concurence.

Plus particuliérement l'offre scooter, suite au succès considérable de l'offre à l'échelle nationale, les délais d’envoi du scooter ne sauraient excéder 6 semaines, et sont toujours respécté.

Je peux comprendre que fred41, vous êtes impatient de profiter de votre scooter, mais il ne faut pas dire que nous ne respectons pas nos engagements.

Car, je vous ai contacter aujourd’hui afin de confirmer votre adresse ,pour que le transporteur puisse vous livrer votre scooter.

En ce qui concerne le geste commerciale, il est partis depuis la semaine derniére,vous devriez le recevroir,je vous souhaite donc bonne récéption.
1 Juillet 2008 12:07:29

Bonjour,

J'ai souscrit l'offre scooter = nokia chez phoneandphone, j'ai reçu mon téléphone, mais j'attend toujours le scooter, alors que j'ai passé ma commande le 08/05/2008.

Le transporteur doit prendre contact avec moi sauf que ce n'est pas le cas pour le moment. Je suis inquiet car en plus phoneandphone fait une offre "livré sous 7 jours"! J'espère juste avoir la priorité par rapport aux gens qui souscrivent cette offre.

Est ce que quelqu'un connait le nom du transporteur privé qui travaille avec phoneandphone??? Pouvez vous me donner leur numéro, svp!!!

Merci d'avance, ,en espérant avoir de plus amples renseignements!!!
1 Juillet 2008 17:47:32

RE

C'était pour savoir aussi est ce que quelqu'un sait quels papiers sont nécessaires pour l'immatriculation du scooter, par qui je dois passer, comment ça se passe??!!

Merci d'avance, cordialement!
3 Juillet 2008 17:46:41

MOI J AI OMMANDER LE 30/04 J AI EU LE TEL LE 21/06 MAIS POUR LE SCOOT QUE DAL PEUT ETRE L ANNEE PROCHAINE
3 Juillet 2008 18:27:22

J AI FAIS UNE ERREUR J AI EU LE TEL LE 21/05
4 Juillet 2008 11:06:23

laurenzo62117 a dit :
MOI J AI OMMANDER LE 30/04 J AI EU LE TEL LE 21/06 MAIS POUR LE SCOOT QUE DAL PEUT ETRE L ANNEE PROCHAINE

4 Juillet 2008 11:12:19

moi aussi apres 30 euros de hors forfait a force de les appeler sur le 0800.. ils me répondent tjrs la meme chose . cela fait bien plus de 6 semaines mais sache que dans leur publicité sur le net il est écrit que passé plus de 7 jours délai de livraison il nous donne 50 euros cach chose que j ai bien sur demandée . je pars bientot en vacances je l ai ai donc appelé le transporteur doit m appelé la semaine prochaine ... ce qu ils me disent depuis plus de 1 mois .bien sur ils ne veulent pas nous donner le numéro de ce dernier car bien entendus ils ne l'ont pas....
4 Juillet 2008 11:13:14

barbo78 a dit :
Bonjour,

J'ai souscrit l'offre scooter = nokia chez phoneandphone, j'ai reçu mon téléphone, mais j'attend toujours le scooter, alors que j'ai passé ma commande le 08/05/2008.

Le transporteur doit prendre contact avec moi sauf que ce n'est pas le cas pour le moment. Je suis inquiet car en plus phoneandphone fait une offre "livré sous 7 jours"! J'espère juste avoir la priorité par rapport aux gens qui souscrivent cette offre.

Est ce que quelqu'un connait le nom du transporteur privé qui travaille avec phoneandphone??? Pouvez vous me donner leur numéro, svp!!!

8 Juillet 2008 11:45:53

Alors pour ma part, j'ai bien recu le scooter sans probleme, immatriculation faite, mais apres avoir roulé 300km en 2 semaines, il ne démarre plus (plus d'alimentation électrique et le kick ne lance pas le moteur)... vous pouvez imaginer mon énervement.
Je lance donc un appel pour savoir comment fonctionne le SAV. Phone and phone est injoignable!! Tous les garages contactés ne veulent pas en entendre parler, et impossible d'avoir la liste des garages agréés. Autant dire que je rentre dans une longue galère... Merci d'avance pour vos conseils!
9 Juillet 2008 00:12:30

coquil75 a dit :
Alors pour ma part, j'ai bien recu le scooter sans probleme, immatriculation faite, mais apres avoir roulé 300km en 2 semaines, il ne démarre plus (plus d'alimentation électrique et le kick ne lance pas le moteur)... vous pouvez imaginer mon énervement.
Je lance donc un appel pour savoir comment fonctionne le SAV. Phone and phone est injoignable!! Tous les garages contactés ne veulent pas en entendre parler, et impossible d'avoir la liste des garages agréés. Autant dire que je rentre dans une longue galère... Merci d'avance pour vos conseils!

comment a tu fais pour l avoir immatriculer pour ta panne sa doit etre le cdi pour le sav pense y pu si c comme le scoot tu perdra patience
9 Juillet 2008 13:31:27

eva1phoneandphone a dit :
Bonjour,

L’ offre scooter est très alléchante mais bien réél pour les personnes qui s’interrogent.
Nous proposons des offres commerciales a la portées de tous, en vous garantissant des produits de qualités, tout en vous offrant des prix défiant toute concurence.

Plus particuliérement l'offre scooter, suite au succès considérable de l'offre à l'échelle nationale, les délais d’envoi du scooter ne sauraient excéder 6 semaines, et sont toujours respécté.

Je peux comprendre que fred41, vous êtes impatient de profiter de votre scooter, mais il ne faut pas dire que nous ne respectons pas nos engagements.

Car, je vous ai contacter aujourd’hui afin de confirmer votre adresse ,pour que le transporteur puisse vous livrer votre scooter.

En ce qui concerne le geste commerciale, il est partis depuis la semaine derniére,vous devriez le recevroir,je vous souhaite donc bonne récéption.

Bonjour

Concernant le message de réponse a fred41, je suis dans le même cas mais en pire vu que ma commande date du 09/05/2008 et que nous somme le 09/07/2008 soit 2 mois et toujours aucune nouvelle de mon scooter (alors même avec 6 semaines d'attente vous me faite rire) pire encore j'ai reçu un email de phoneandphone me proposant de faire les démarches pour la carte grise du scooter moyennant 29 euros. Je me suis renseignez auprès de ma préfecture et il m'ont dit que les démarches devait être effectuez par le vendeur et le comble c'est que l'immatriculation d' un cyclomoteur ne dépassant pas 50cm cube est gratuite. Dans ce cas pourquoi me demander 29 euros ? J'attends une réponse et bien sur bien plus qu'un simple geste commerciale bidon de votre part, dans la négative, je me verrait dans l'obligation de déposer plainte pour non respect de vos engagements et tentative d'escroquerie.
9 Juillet 2008 15:38:24

moi c pire commande 080526102021 date du 30/04/2008 est toujours pas de scooter alors les 6 semaines ont ete dapasser depuis longtemt il avait promis avant le 1 juillet pour la carte grise j ai eu la meme offre j espere avoir un geste commerciale mais sant trop rever
9 Juillet 2008 20:36:05

il vienne de me repondre il me dise toujours dans 10 ou 14 jours sa fait 3 fois qu il me marque cette phrase automatique alors que faire je desespere
10 Juillet 2008 16:09:19

IL M ONT ENVOYER UN MESSAGE ME DISANT QU IL ONT ENVOYER MES COORDONNES AU TRANSPORTEUR JE VIEN DE L APPELER IL N A RECU ET IL M A DIT QU IL LES ENVOYER PAR PETITE QUANTITE DE LA FAUTE A PHONEANDPHONE CAR IL N A PAS LES NOMS MAIS LES SCOOTS OUI
16 Juillet 2008 18:20:49

Bonjour, moi j'ai bien recu le scooter et dans les bon delais par contre je ne sais pas du tout comment faire pour faire la carte grise et autre papier ?Il m'on donner un papier (qui n'est pas la carte grise) en une langue que je ne connais pas avec plein d'information sur le scooter..

Merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner !!!
Bonne soirée!
6 Août 2008 11:09:11

barbo78 a dit :
Bonjour,

slt le transporteur est geodis le no de tel esr:05.49.52.44.39 j attend mon scoot depuis debut juillet et toujour rien
6 Août 2008 11:55:55

bonjour à tous, je pense qu'on devrait se regrouper pour porter plainte pour pub mensongère et non respect du délai de livraison.... J'ai passé commande le 02 mai, j'ai reçu le téléphone mi-juin et j'attends toujours le scooter et le geste commercial de 50 € !!!???
Ca fait 3 mois que PhoneAndPhone me ballade, j'ai dépensé 70 euros de téléphone au 0892461040... et envoyé des dizaines de mail ...
Même le responsable est incompétent, il ment aux personnes et ne rappelle jamais.
Ils disent que c'est le transporteur qui a du retard, or ce n'est pas vrai, je les ai appelé et ils m'ont fait suivre les mail que eux-mêmes leur envoient : la réponse de PhoneAndPhone au transporteur est de bloquer les scooters (le tel du transporteur Géodis à Poitiers est 0549524439, j'y ai travaillé, pas de chance pour PhoneAndPhone, j 'attends vos commentaires..................................
6 Août 2008 12:14:24

Information concernant l'envoi de votre scooter : Scooter expédié.
La GARANTIE & le SAV du scooter sont assurés par notre partenaire Scoot Discount : 13, rue Dr Pierre Richelmi - 06300 - Nice.
Fax : 04 93 56 53 83 (Scoot discount assure uniquement le Service Aprés Vente et n'assure en aucun cas la livraison du scooter, le scooter vous sera livré par l'intermédaire de la société Phone & Phone)
Le scooter est garanti 1 an à compter de la date d'achat.
7 Août 2008 01:32:55

c'est clair que c'est le bordel, moi je l'ai enfin recu apres avoir raler pendant 3 semaines, puis 2 semaines apres j'en ai recu un 2eme... :heink: 
j'ai rien dis, on sait jamais... :ange:  mais le transporteur est revenu le chercher un mois apres... :(  :( 
c'est vous dire le bordel qui doit y avoir...
10 Août 2008 00:55:44

Bonjour je n arrive pas a faire la carte grise il manque le LE CODE NATIONAL D'IDENTIFICATION DU TYPE je ne sais pas comment faire j ai besoin d 'aide merci
30 Août 2008 17:27:54

Bonjour à tous, j'ai souscrit l'offre nokia 1208 +scooter et universal mobile
j'ai reçu le téléphone sous 10 jours le scooter le 29/8/08
le SAV et les papiers sont faits par SCOOT DISCOUNT à NICE (super agréables) le scooter roule super bien (60km/h à 2 sur du plat) le seul souci est de trouver un "U" qui passe dans les roues (les trous sont petits donc si vous savez où je peux en trouver un, merci de l'info.
15 Septembre 2008 13:03:24

Bonjour a tous,

Je me présente, Eva Durand de la société PhoneAndPhone.com, chargée de médiation, je suis à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller.
A la vue de vos posts, je tenais à vous apporter quelques précisions.

De temps en temps, il peut arriver à nimporte quelle enseigne, que des clients soient mécontents et se sont ces mêmes clients qui sont plus à même d'aller déposé un avis, qu’un client satisfait.

Il est bien sur intéressant de lire des avis sur notre société, en revanche il ne faut pas oublier que rares sont, les clients satisfaits qui prennent leurs temps pour déposer des mails en relatant leurs expériences positives.

PhoneAndPhone.com vous propose un service complet, tout en étant les plus compétitifs du marché.
C’est d’ailleurs pour cela que PhoneAndPhone.com connait un grand succès.

Afin de vous apporter une aide rapide et efficace, je vous prie de bien vouloir correspondre directement sur ma boite mail eva-mediatrice@phoneandphone.com.
Je pourrais vous répondre en temps réel et avoir des échanges instantanés avec vous.

22 Septembre 2008 21:07:41

Bonjour,

Il ne faut absolument pas faire confiance à cette société, des promesses jamais tenue, des délais de livraison inacceptable...
Commande du scooter le 30/04/08 livraison le 10/07/08 et depuis que des problèmes avec cette société. Car scooter en panne et P&P ne veux rien faire.

23 Septembre 2008 18:46:57

Bonjour, sandrine919,

Pouvez vous me communiquer par mail vos coordonnées sur eva-mediatrice@phoneandphone.com, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Dans le cas ou votre scooter serait tombé en panne,vous devez nous envoyer un devis, établi par un garage afin que l'on puisse vous envoyer les piéces a changer.

Sinon vous avez la possibilité de vous rendre chez Scoot Discount
13 rue du docteur Pierre Richelmi 06300 NICE,où les piéces ainsi que la main-oeuvre seront a notre charge.

Je suis a votre disposition pour de plus amples informations sur eva-mediatrice@phoneandphone.com

23 Septembre 2008 20:05:36

De toute façon phoneandphone ça n'a jamais été fiable et c'est bien connu, si vous pouvez acheter ailleurs faites le, si vous me croyez pas lisez partout les avis des clients et voyez par vous-même.
14 Octobre 2008 12:16:47

bonjour,
j'ai remarqué que vous êtes le médiatrice de phone and phone.
Je vous écris car j'ai un problème pour ma commande avec l'offre scooter.
J'ai passé commande le 7 octobre et j'ai envoyé le courrier le jour même.
Après plusieurs jours ma commande n'a toujours pas bougé, attente de justificatifs.
J'ai donc téléphoné le 9 octobre pour demander s'il avait reçu mon courrier avec tout les documents, ils m'ont répondu non.
Ils m'ont proposé d'envoyé les documents par email, c'est ce que j'ai fait. Mais a m'a grande surprise lundi 13 je reçois un coup de téléphone m'annonçant que phone and phone n'accepte pas les documents par email.
Je viens de renvoyé les documents par courrier AR.
Le soucis c'est que l'offre de 100€ remboursé de télé2 mobile se termine cette semaine, il faut impérativement que phone and phone active mon téléphone au plus tard vendredi sinon je ne pourrais pas bénéficié de mon remboursement de 100€.
j'espère eva1phoneandphone vous trouverez une solution.
20 Octobre 2008 10:35:36

bonjour ,éva de p A p .tout d'abord je constate que je suis un privilégié .car j'ai recu le scoot en moin de trois semaine ,peut étre du faite que je n'ai pas demander la carte grise ni assurance,mais j'aimerais savoir comment faire pour le suivi du scoot (révision ect;;)car j'habite a paris et vous comprendrais que je ne peu faire ce trajets pour une révision ,et en mème temps sont elle prisent en charge par Pa P .une adresse I D F concessionaire benzhou merci ,,,mes salutation
21 Octobre 2008 18:02:01

Bonjour,

Setete,
veuillez me communiquer vos coordonnées sur evamediatrice@phoneandphone.com afin que je puisse acceder a votre dossier.

Nass70,
les revisions ne sont pas prises en charges,uniquement les piéces eventuelles a changer le sont.

Cordialement.
9 Novembre 2008 15:51:38

Bonjour,

PHONEANDPHONE n'est pas un site sérieux, d'un point de vu personnel j'en suis fortement mécontent.

Si vous aussi êtes déçus par PHONEANDPHONE je vous invite à signer cette pétition:

http://jesigne.fr/signerpetitioncontrephonephone

Cordialement,

Damien
30 Décembre 2008 09:43:26

Bonjour,

J'ai également commandé un téléphone i900 chez phoneandphone qui devait me parvenir sous 48h hors je l'ai reçu 10 jours après De plus la couleur devait être en métal brossé mais je l'ai reçu en noir ! Effectivement le seul moyen d'avoir un bon retour c'est leur numéro de téléphone surtaxé qui ne répond jamais ou alors avec de la chance vous allez tomber sur qqun qui ne comprend rien car le site sous traite dans un autre pays pour la hotline.Pas de formation donc mais par chance si vous arrivez a les avoir vous obtiendrez un refus de leur part pour ce qui est de l'echange du téléphone.Il ne reponde pas aux mails non plus Par contre des pseudos médiateur viennent repondre sur des sites de forum mais juste histoire de vous faire patienter et vous faire perdre votre temps car ça n'arrange jamais rien. Le mieux est de leur envoyé un recommandé au siege 10 rue mercoeur 75011 Paris pour non conformité du produit et non respect des delais etc... pour cela vous avez plus de 7 jours La retractation de 7 jours est uniquement pour changer d'avis et ne plus prendre de portable ni d'abonnment.Mais ce qu il faut savoir c'est que phoneandphone force le client a activé sa ligne afin de recevoir le téléphone ce qui fait perdre au client ce droit de rétractation de 7 jours ! Le mieux c'est de faire une declaration au greffe au tribunal d'instance du departement afin de mettre en demeure le site si ils ne réagissent pas au recommandé C'est gratuit et sans risque et de plus vous etes dans vos droits de le faire Vous trouverez le lien pour le formulaire sur le site du ministere de la justice afin d'envoyer phoneandphone devant le juge et avoir votre dû.
Phone and phone est réputé pour ses arnaques mais existe encore. A suivre...
30 Décembre 2008 15:28:27

Je suis d'accord avec Zicboutic. Phone and phone ce ne sont que des voleurs. Moi j'ai passé la commande le 24/11 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu, malgré leurs promesses de livrer avant Noêl. Il faudrait que l'on se regroupe pour intenter une action,en justice contre eux pour publicité mensongère, abus de confiance etc...........
Si vous connaissez du monde qui veut commander chez eux, interdisez leur il seront emmerdés et ne seront pas surs de récupérer leurs billes.
18 Janvier 2009 01:11:29

heuuu, et bien moi, je l'attend ce scooter fantome, commande passée le 08/10/08 et toujours rien a ce jour!!!!! Je déconseil donc ce site au profit de francegsm qui filent le scoot le jour de l'abonnement
22 Janvier 2009 22:37:26

Salut,
j'ai commandé le 10/12/2008 sur le site PhoneAndPhone trois articles tous avec mention "produit en stock, livré sous 48h (mon oeil oui). Le même jour j'envoie mes justificatifs. Le 12/12/2008 je reçois un email m'indiquant qu'ils ont bien reçu mes justificatifs et que les articles quitteront l'entrepôt dans les 5 jours ouvrés (mon oeil oui). Mardi dernier donc le 20/01/2009, n'ayant toujours pas reçu mes articles supposés en stock et en cours de préparation depuis plus d'un mois, j'ai finalement décidé d'annuler ma commande à mes frais (0.34€ la minute il me semble) . Et oui, faut aussi payer pour leur incompétence. J'en ai profiter pouru commander la même chose sur cdiscount, et je viens tout juste de recevoir un email m'indiquant l'envoi du colis (deux jours après la commande). Et oui, tout le monde n'a pas la même notion du temps et du professionnalisme. J'espère juste maintenant recevoir mon remboursement de PhoneAndPhone sans avoir à envoyer un recommandé. Au fait, pour info, ils ne répondent pas au email contact client. J'imagine que c'est parce que les emails surtaxés à 0.34€ le paragraphe n'existent pas.

Faites-vous plaisir pour ceux qui n'ont pas encore passé commande :

N'ACHETER PAS CHEZ PHONEANDPHONE, CAR PHONEANDPHONE == ARNAQUE, PHONEANDPHONE == PROBLEMES ET STRESS. PHONEANDPHONE == CADEAU DE NOEL RATE. PHONEANDPHONE == PUBLICITES MENSONGERES

Par contre si c'est pour faire un cadeau pour Noël 2009, vous pouvez peut-être tenter le coup ;-) Non c'est un blague, ne tentez pas, ça vaut pas le "coût".

Et oui, j'aurais dû lire les centaines de commentaires d'insatisfaction accumulés depuis 2006 présents sur les forums du net avant d'acheter chez PHONEANDPHONE. Ca m'apprendra...

Sur ce,
bon courage à ceux qui attendent toujours.
Paix à ceux qui n'ont pas encore acheter chez PHONEANDPHONE et qui lisent ce forum avant d'acheter (sauf si vous décider de passer commande quand même malgré cette lecture ;-) ).

28 Janvier 2009 16:32:35

bonjour a toutes et tous j'ai passer commande le 17/09/2008 concernant un telephone nokia 1209avec un scooter et un forfait tele2 mobile jusqu'a 100 euros rembourser et a ce jour j'ai recu un nokia 1208 l'assurance du scooter et rien d'autres je fais appel a la justice.si y'en a d'autre que moi dans cette situation parlons en et portons plainte avec tous les documents que l'on a enpreuve car moi je leur est ecris maintes fois mais au bout de 15 messages laissez ils me repondent qu'ils ont un probleme technique et qu'ils ne peuvent pas me repondre et que je dois leurs reformulez mes messages.bonne journée a tout le monde et bannissez ce site punissez le comme il s doit
28 Janvier 2009 16:37:51

mon adresse email pour parler est armageddon.38@hotmail.fr
6 Février 2009 17:15:43

Mesdames et messieurs,

Je travaille pour la société phoneandphone mon but est de vous apporter des éléments de réponse, afin de vous satisfaire pleinement.

eddyy

Normalement vous devriez avoir reçu votre scooter à ce jour.

Pouvez-vous le confirmer afin d'assurer le meilleur suivi sur ce dossier?

rintintin33, cariboujovial, dguetta38

Je vous invite à vous identifier en privé, afin de pouvoir vous donner de plus amples informations sur votre commande (ou remboursement).

Voici mon adresse mail:

mediateur@phoneandphone.com

Cordialement.
6 Février 2009 21:25:11

oui, j'ai recu mon scooter il y a presque 2 semaines, je l'ai attendu presque 4 mois (alors que les services des douanes de poitiers ou j'habite ont tamponer le certificat en date du 08/07/08????), je l'avais indiqué sur d'autres forums donc les gens ont pu constater qu'on fini par recevoir les commandes mais ils s'inqiètent certainement encore des délais de livraison( pour ma part, on m'avait indiquer 3 semaines après reception des documents) et le scooter était bien évidament en stock le jour de ma commande!!??? mon soucis est donc règlé, merci de bien vouloir vous inquiéter des autres clients car si ils doivent galérer comme je l'ai fait, ils ne vous feront pas de la pub.
bien cordialement.
25 Février 2009 11:07:34

Damdam_16 a dit :
Bonjour,

PHONEANDPHONE n'est pas un site sérieux, d'un point de vu personnel j'en suis fortement mécontent.

Si vous aussi êtes déçus par PHONEANDPHONE je vous invite à signer cette pétition:

http://jesigne.fr/signerpetitioncontrephonephone

Cordialement,

Damien

Bonjour,

Je voulais signer la pétition mais elle n'existe plus... qu'en est-il du résultat du Tribunal... car il y a encore beaucoup de clients lésés par ce site... merci pour votre aide;

Cordialement
Anonyme
3 Avril 2009 09:52:05

Bonjour,

Arreter, de critiquer, moi j'ai aucun probleme avec mon scooter, il est super et le téléphone aussi..Mais arreter de critiquer alors que vous n'avez pas essayer,
Moi aussi j'ai attendu mon scoot longtemp, mais il a fini par arriver, alors attendez et arreter de raler
15 Avril 2009 22:33:56

:pfff:  :pfff:  :pfff:  meme si on recoit le scoot c'est de l'arnaque, il est pourrit et c'est degeulasse de faire attendre aussi longtemps (il est pas garantie non plus car p&p et le fournisseur scootdiscount se renvoient la balle) phone and phone ARNAQUENT
25 Avril 2009 12:26:58

Bonjour tous, J'ai lu quelqu'un un de vos post au sujet des scooters Phone and phone, je me permet de vous proposez nos services en ce qui concerne les pieces detachées, l entretien, les revisions, les reparations de vos vehicules.

Situé dans la ville de nice, nous sommes un magasin de vente et réparation de scooters, toutes marques confondues, et specialiste de toutes les marques chinoises, avec un stock de pieces consequent sur toutes les pieces détachées et accessoires.

Nous nous efforcons d'apporter un service Rapide et sans Rendez Vous sur toutes les reparations courantes, revisions, pneu, courroies, galets, freins, etc...aux tarifs les plus competitifs.

N'hesitez pas a nous rendre visite

Cordialement

SARL NICE SCOOT
23 route de Turin
06300 NICE

04.97.19.17.75
www.nice-scoot.fr
12 Mai 2009 22:01:15

eva1phoneandphone a dit :
Bonjour,

Setete,
veuillez me communiquer vos coordonnées sur evamediatrice@phoneandphone.com afin que je puisse acceder a votre dossier.

Nass70,
les revisions ne sont pas prises en charges,uniquement les piéces eventuelles a changer le sont.

Cordialement.

bonjour moi j ai comender 1tel + 1abonement +1 gps depuis le 26/01/09 j ai recu le tel + l abonement mai pas le gps nous somme le 12/05/09 et toujour pas de gps
13 Mai 2009 03:13:29

PFFF l'horreur!! ils devraient fermer leur site eux!
ne jamais faire des promesses que l'on ne peut tenir... J'halucine quand je lis tous les post sur eux partout sur le net! a leur place je changerai de nom
27 Mai 2009 07:00:26

MediateurPhoneAndPhone a dit :
Mesdames et messieurs,

Je travaille pour la société phoneandphone mon but est de vous apporter des éléments de réponse, afin de vous satisfaire pleinement.

eddyy

Normalement vous devriez avoir reçu votre scooter à ce jour.

Pouvez-vous le confirmer afin d'assurer le meilleur suivi sur ce dossier?

rintintin33, cariboujovial, dguetta38

Je vous invite à vous identifier en privé, afin de pouvoir vous donner de plus amples informations sur votre commande (ou remboursement).

Voici mon adresse mail:

mediateur@phoneandphone.com

Cordialement.

Bonjour,
J'ai commandé un nokia 5800 x press que je devais recevoir débloqué...bien évidemment comme vous etes des foutu menteurs vous n'avez pas envoyer un telephone débloquer!!!

quand je vous l'ai signalé vous (enfin phone and phone) m'a demander de renvoyer le telephone pour débloquage,apres plus de trois semaine d'attente j'en ais eu marre et apres au moins dix appels chez vous qui ruinent ma facture telephonique vous me dites que le delais est de 6 semaines...je vous ais donc demmander de laisser tomber le déblocage et de me renvoyer le telephone.
resultat 4 semaines sans telephone,les frais d'envois (en recomander r4 ou r3 je sait plus) resté a ma charge un total mécontentement.
Votre probleme c'est que vous faites des promesses que vous ne savez pas tenir
ma question est quand,qui et comment vas-t-on me rembourser le prix de l'envois du tel en recomander?

Et (je reve peut etre) allez vous faire un geste commercial afin de me reconcillier avec vous?
Cordialement,Dominique
31 Mai 2009 15:14:35

Bonjour à tous,

je n'ai jamais vue de ma vie une société aussi malhonnête et incompétente que Phone and Phone. Cela fait maintenant plus d'UN AN, que j'ai passé commande d'un scooter avec abonnement néo chez eux, et qu'il ne m'ont tjs rien livré. Et le pire, c'est qu'il me réclame 200€ en plus de ce que j'ai déjà payer l'année dernière pour être livré. Oui oui, 200€ de frais de livraison, alors qu'il étaient de 69€ à la base, mais que voulez-vous, c'est la crise, alors on se gène pas pour tenter d'e***** les clients. Je vous fait part ici d'un mail que je leur ai envoyé pour tenter de leur faire entendre raison, mais bien sur, cela n'a pas marché car il n'y a pas de discussion possible avec cette société composé uniquement de malfrats spécialisé dans l'extorsion et le racket. Je ne pourrais que vivement vous conseiller de ne jamais acheter quoi que ce soit chez eux. Un ami ne m'a pas écouté et a commandé un Iphone avec eux, il l'a reçu 4 mois après, et en plus il n'était même pas débloqué...une arnaque à tous les points de vues ce site.

En date du 21 mai 2008, j’ai commandé auprès de vos services un téléphone Samsung J700 Black + SCOOTER avec abonnement téléphonique au prix de 228€ et à ce jour (28 avril 2009), je n’ai toujours pas reçu le scooter.
Les délais de livraison annoncés étaient de 2 semaines, or aujourd’hui, cela fait près d’un an que j’attend cet article.
Le 9 juin 2008, m’inquiétant de la non-livraison du produit, je vous ai adressé un mail auquel vous avez répondu :

« Suite à un très grand nombre de commande, le délai de livraison du scooter est estimé entre 2 à 6 semaines. Un transporteur privé vous contactera, 48h avant l’envoie du colis, afin de définir avec lui d’une date de livraison. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, veuillez croire, Madame, Monsieur, en nos meilleures salutations. »

Le 22 juillet 2008, n’ayant toujours aucune nouvelle de votre société, je réitère ma réclamation à laquelle vos services ont répondu :

« Nous vous informons que nous allons prendre contact avec le transporteur afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais. Vous serez contacté par le transporteur 48 heures avant son passage. Merci de votre compréhension et à bientôt sur phoneandphone.com »

Le 23 juillet 2008, vous m’adressez ce message afin de répondre à mon mécontentement :

« Bonjour, Suite à votre demande, nous vous faisons parvenir le numéro du transporteur 05 49 52 64 69. »

En septembre, après vous avoir encore une fois joins par téléphone, vous m’informer que si je désire toujours être livré, je dois encore payer 199€ de frais de livraison (qui étaient de 79€ à l’origine si mes souvenirs sont bons)
D'après vous, le transporteur aurait essayé de me joindre une fois en juillet mais n'aurait pas réussi à me contacter??!! (Il ne se serait même pas déplacé)

« Nous tenons à vous signaler que le transporteur n’a pas pu effectuer la livraison de votre scooter. Malgré multiples relances, vous n’avez pas pris contact avec le transporteur pour convenir d’un rendez-vous. Par conséquent votre scooter est retourné dans les locaux de notre prestataire.
Afin de procéder à une nouvelle livraison, nous vous invitons à :
nous envoyer un règlement de 199€ par chèque accompagné des précisions indispensables pour garantir la livraison : Nom, Prénom, Adresse complète, adresse mail, numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable facilement. »
« Nous vous informons que la livraison de votre scooter a été programmé en date du 11 juillet.
Le transporteur vous a avisé en date du 15 juillet sans réponse de votre part, votre scooter est donc reparti dans les entrepôts en date du 23 juillet.
Si vous souhaitez être livré de votre scooter, vous devez reversé la somme de 199 euros. »

Cependant, Je n'ai jamais reçu aucun appels de votre part ni de celle du transporteur, ni d’ailleurs aucune trace écrite des dits contacts.
Vous m’avez alors invité à prendre contact avec le transporteur afin qu’il puisse me confirmer vos dires :

« Merci de prendre contact directement avec le transporteur en les contactant au 05 49 52 64 69 afin d'avoir la preuve de plusieurs tentatives de livraison. »

J'ai donc contacté une nouvelle fois le transporteur, qui comme vous le disiez, aurait tentée de me joindre, UNE FOIS, PAR TÉLÉPHONE, DONC SANS AUCUNE PREUVE TANGIBLE, au mois de juillet. Simplement il s'avère qu'il a ensuite pris contact avec votre société par FAX, afin que vous preniez contact avec moi pour qu'il sache comment effectuer la livraison. Le transporteur m'a donc confirmé ce que je pensais déjà, Phone and Phone qui n'a pas fait le nécessaire en contactant le transporteur et moi-même pour résoudre ce problème de communication.
En ce qui me concerne, j’ai signalé le problème à de maintes reprises, et vous ne m'avez jamais rien annoncer concernant un problème lié à ma joignabilité. Il va donc de soi, que c'était à vous de prendre contact avec moi afin de savoir si par exemple le numéro de téléphone qu'avait le transporteur était le bon. Enfin, Il n'existe aucune trace du passage du transporteur jusqu'à mon domicile, il est donc aberrant de demander des frais de livraison supplémentaire, étant donné que celui-ci ne peut justifié d'un quelconque déplacement.

et voici la réponse que j'ai reçu :

Comme il vous l’a déjà été spécifié par mail, aucune remise en livraison n’est possible sans règlement de la somme de 199 euros.

Les conditions générales indique bien que « Votre scooter vous sera livré à l’adresse de livraison renseignée lors de votre commande, celle-ci ne pourra faire l’objet d’aucune modification. Si le transporteur ne parvient pas à vous livrer, vous serez automatiquement contacté par téléphone, par mail et/ou par courrier afin de confirmer vos informations. Si dans les 5 jours ouvrables vous n’avez pas confirmé vos informations auprès du transporteur, la relivraison de votre scooter vous sera facturée 199€ TTC. »

je vous laisse maître de juger si vous pouvez leur faire confiance.

15 Juin 2009 17:11:18

REFERENCE PHONEANDPHONE.COM 397258090529

Bonjour,

J’ai passé ma commande le 27/03/2009, le téléphone Motorola W180 avec l'offre 100 % remboursé TELE2 MOBILE Forfait Classique 1H à 21,50 euros /mois pour 12 mois soit 258 euros remboursé
La préparation et l’expédition de la commande sont rapides. Mais voilà arrivant au remboursement, plus aucune nouvelles, ni réactivité. Fin avril j’ai envoyé la facture, le RIB et le coupon tout en respectant le délai des 15jours après la date d’édition de la facture.

Hors à ce jour, je n'ai encore eu aucun remboursement alors que cela devait être remboursé en 30jours.

J’ai envoyé les documents demandés pour le mois de mai et j’attend toujours le remboursement d’avril et de mai.

Ça serait bien si les abonnais à cette offres se manifestent pour voir si il y a d’autres dans ce cas sachant que personne ne répond aux numéros : 0800 74 34 74 , 0800 46 46 46 et 0892 46 10 40. Il y a juste un simple message d’accueil enregistré.

Bien cordialement.

A.
16 Juin 2009 21:13:31

Bonjour,

Moi je ne fais pas du confiance à PhoneAndPhone! C'est de l'arnaque! J'ai vu sur beaucoup de forum que c'est de l'arnaque et ceci est vrai. Ma soeur à commander un SAMSUNG I900 Player Addict le 10 juin avec 21.90€/mois par NRJ mobile et le mobile à coûter 79€ prix choc! Mais aujourd'hui, elle a reçus un SMS comme quoi il est plus en stock et puis en même temps, un email est arriver comme quoi il arriveras sous 5 jours, ne faites surtout pas confiance!

Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS